Posté(e) 23 janvier 201313 a Vu le 11 ce soir! Moi aussi j'aime bien la tournure de la saison, on reprend les histoires plus tranquilles, avec les patients aussi, bref un scenario moins catastrophe mais des évènements quand même: l'essence de la série en somme
Posté(e) 25 janvier 201313 a Pas d'épisode cette semaine ? Edit, ah si, bon je le note au programme du weekend alors
Posté(e) 26 janvier 201313 a Un homme au ski et deux loulous à la sieste, l'idéal pour visionner le 12 cet aprèm Je l'aime bien cette saison.
Posté(e) 31 janvier 201313 a Auteur Je viens de regarder les épisodes 11 et 12..... Quel pied ! J'ai adoré ! Il y a tous les éléments qui font que depuis tant de saisons je n'ai jamais loupé un épisode ! J'ai adoréééééééé le moment où Méredith annonce sa grossesse !
Posté(e) 3 février 201313 a Je viens de voir le 13 J'ai bien aimé comme les autres de cette saison. Vous ne croyez pas que ce sont finalement Meredith, Dereck et les autres qui ont touché l'argent de l'assurance qui vont finir par racheter l'hopital ?