Aller au contenu

Jeux de raquettes (badminton) CE1/CE2


Delph4

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis étudiante stagiaire et je dois créer un module "jeux de raquettes" de 4 séances avec 27 CE1/CE2. Je ne sais pas trop comment m'y prendre et comment gérer le fait d'avoir un double niveau sur 2 cycles. Comment différencier ?

Quels conseils pourriez-vous me donner car je suis un peu perdue...

Merci d'avance pour votre aide ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des CE1/CE2 l'année dernière et j'ai fait un cycle badminton. Je n'ai pas différencié les deux niveaux. Après une première séance "diagnostique" j'ai mis en place des ateliers pour apprendre à envoyer le volant et le renvoyer. J'ai une fiche de séquence si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour ta réponse et oui, ta fiche de séquence m'intéresse si tu veux bien me l'envoyer.

J'ai fait moi aussi une première séance d'évaluation diagnostique et mis en place des ateliers mais je n'en suis pas complètement satisfaite. Donc ça m'intéresserait de voir comment toi, tu as fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour

Je suis enseignante en CP / CE 1 , j'aimerais bien voir ta séquence si tu veux bien car je sèche un peu en sport.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

J'avais des CE1/CE2 l'année dernière et j'ai fait un cycle badminton. Je n'ai pas différencié les deux niveaux. Après une première séance "diagnostique" j'ai mis en place des ateliers pour apprendre à envoyer le volant et le renvoyer. J'ai une fiche de séquence si ça t'intéresse.

Serait-il possible d'avoir accès à ton document?

Nénette14 : Serait-il possible d'avoir accès à ton document?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...