Aller au contenu

Les admis de 2011


Maryloukoum

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maryloukoum

    22

  • JUJU976

    10

  • lisa10

    10

  • nathanaelleplc

    5

zut j'ai essayé de t'envoyer un message privé avec mon adresse mail Lisa mais ça marche pas :mad: alors si tu passes par là je te laisse mon adresse : :D par contre dès que tu l'as notée, tu me le dis que je la supprime très rapidement avant d'avoir plein de pubs (j'ai mis un "at" expres pour contrer ces maudits spams :devil_2: ), l'interet est d'échanger nos descriptions pour se repérer le 29 juin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci pour les liens, désolée, je les avais zappé :blush:

pas grave ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Maryloukoum, c'est noté . Tu peux le supprimer. Je t'envoie un mail perso très prochainement afin qu'on puisse se retrouver le 29/06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. A la vue de vos messages, je suis allée au rectorat en fin d'après-midi. Je suis affectée dans la Marne, mon premier voeu. J'attends maintenant mes notes et la suite des évènements avec impatience et appréhension.

Bonjour,

Je pense que tu habites reims, est-ce que cela t'intéresse si on essaye de faire le chemin ensemble jusqu'à Chalons pour la réunion du premier Juillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Maryloukoum, sais-tu quand est-ce qu'on saura quelle est notre école d'affectation, il y avait un groupe de travail cet après-midi, j'ai essayé d'appeler vers 17h00 et personne ?

Vu que nous devons passer une journée la semaine prochaine avec notre tuteur, ce serait bien de le savoir assez vite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la meme reflexion, je pense qu'ils vont nous le dire demain, qu'on puisse quand meme avoir le temps de se retourner quoi...perso je ne travaille plus donc je serai disponible mais j'aimerais quand meme prévoir un minimum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis affecté en haute marne (4ième vœu) même si je suis originaire des Ardennes (1ier vœu) que je n'ai pas réussi à avoir (petit malheur dans notre grand bonheur d'être admis ^^).

J'espère simplement ne pas y rester trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Toine;) et bon courage!!

Lisa, tu as ton affectation??alors perso je serai à l'école de Piney, c'etait mon 3eme voeu.

Et pour la periode de formation de la rentrée aux vacances je serai à l'ecole Paul Bert à troyes, sais tu où tu seras??je te demande parce qu'on est apparemment plusieurs dans cette école donc le hasard pourrait faire qu'on soit dans la meme ;)

Bises tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'etait mon deuxieme voeu creney!! mais je suis contente d'avoir piney, c'est tres bien aussi. J'avais demandé Lusigny en 1er voeu, je pensais vraiment que ce serait pas trop demandé mais apparemment si!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...