Aller au contenu

PES Académie de Grenoble 2011/2012


sophie crp

Messages recommandés

je pense que je ne vais pas prendre la MGEN, mais je vais voir si je peux garder pendant un an la mutuelle que j'ai actuellement...

Sinon les iséroises, vous connaissez vos écoles ?? je n'ai eu aucune info, surement lundi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez nous alors wink.gif

par contre je ne veux pas dire de bêtise, mais l'an dernier les PES n'ont connu leur école que fin juillet/début août blush.gif

vous en savez plus sur les dates où vous devriez connaître votre affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réunion est prévue lundi après-midi pour faire se rencontrer les tuteurs et leurs PEMF. Si vous n'avez pas reçu votre affectation avant cette date, vous découvrirez sans doute votre futur poste sur place ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous y voilà ! Une petite question : MGEN ou MAGE ?? Qu'en pensez-vous ?

Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de la MGEN, c'est le premier document "officiel" qui prouve que j'ai décroché le concours.

C'est quoi MAGE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAGE est une alternative à la MGEN. J'ai essayé de comparer, mais difficile; mieux sur certains points, moins bien sur d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou !

Je suis également PES dans l'académie de Grenoble. Je me disais qu'on pourrait peut être utiliser ce post pour discuter ensemble et se soutenir ! :)

On est nombreuses à être PES sur Grenoble sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je suis également PES dans l'académie de Grenoble. Je me disais qu'on pourrait peut être utiliser ce post pour discuter ensemble et se soutenir ! :)

On est nombreuses à être PES sur Grenoble sur ce forum ?

C'est mon cas ;-) et je trouve que ce forum est une mine d'informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

bonjour , j'ai un ami qui se présente au CRPE 2012-2013, pouvez-vous me dire une fois admis où ont lieu les affectations?

Est-on nommé(e) près de Chambery , Grenoble , ou peut-on choisir plus près de son domicile ? Mon ami est en Maurienne ...;

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le privé, on ne choisit pas vraiment. On peut juster classer les départements par odre de préférence.

Concernant l'Isère on a presque tous été nommé dans le nord du département (Vienne, Bourgoin ...). Dans les autres départements je ne sais plus trop mais je me souviens qu'en Ardèche c'était plutôt sur le plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...