Aller au contenu

- - - - -

PES dans le 77 année scolaire 2011-2012

236 réponses à ce sujet

#231 redoin

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 59 messages

Posté 09 mars 2012 - 13:58

Encore une semaine de stage annulée ?!...

#232 po-okie

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 49 messages
  • Genre:Femme

Posté 09 mars 2012 - 17:49

Oui, je m'en doutais un peu... C'est quand même incroyable de prévenir la 1ère vague 3 jours avant... Ils vont apparemment nous mettre une semaine de formation en... juin ! Oui, oui... :getlost:

Pour ceux qui ne le savent pas encore, nous pouvons être inspectés à partir du 4 avril (en tout cas pour Torcy, mais j'imagine que c'est pour tout le monde pareil) ! Cela concerne les PES qui n'ont pas eu de soutien, aides, etc...

#233 Hyuga42

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 705 messages
  • Genre:Non spécifié

Posté 09 mars 2012 - 22:49

Je ne suis pas particulièrement étonnée par cette annulation.
Moi on m'a dit le contraire. Ils commencent par les PES qui ont de grosses difficultés pour pouvoir faire une éventuelle contre-inspection et ensuite ceux qui ont une progression depuis la mesure de soutien puis ceux sans problème.
Concernant le mouvement, existe-il une liste uniquement des postes poste de titulaire départemental codifié "T.DEP 9020 sans spéc. G000?
Si quelqu'un peut me mettre le lien ou communiquer des informations...

Merci d'avance

#234 Hajoléo

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 10 mars 2012 - 20:06

Bonsoir,

j'ai entendu moi aussi qu'il commençait par ceux qui n'avait aucune diffculté (et donc pas moi...).
On doit absolument postuler sur les poste T. dep 9020 sans spec. G000??? je vu qu'ils était sur les poste concernant les IEN....enfin je veux dire la liste par établissement mais pas un etablissement spé mais sur la liste IEN... j'y comprends pas grand chose....on a le droit a combien de voeux?

#235 lullaby77

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 322 messages

Posté 11 mars 2012 - 17:48

comme vous n'avez quasiment aucune chance d'obtenir un poste au mouvement, n'hésitez pas à prévoir plusieurs demandes de tit dép, au moins, vous serez assurés de rester dans un secteur géographique et vous serez les premiers à choisir, donc pas d'ASH si vous n'en souhaitez pas.
Par contre, beaucoup de quarts de décharges et mi-temps en tous genres !

bon courage pour votre inspection !!!

#236 Elizea

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 76 messages

Posté 11 mars 2012 - 21:27

Voir le messageHajoléo, le 10 mars 2012 - 20:06 , dit :

Bonsoir,

j'ai entendu moi aussi qu'il commençait par ceux qui n'avait aucune diffculté (et donc pas moi...).
On doit absolument postuler sur les poste T. dep 9020 sans spec. G000??? je vu qu'ils était sur les poste concernant les IEN....enfin je veux dire la liste par établissement mais pas un etablissement spé mais sur la liste IEN... j'y comprends pas grand chose....on a le droit a combien de voeux?
on a le droit à 25 voeux

#237 po-okie

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 08 avril 2012 - 12:35

Les vacances arrivent à grands pas ! Y en a-t-il parmi vous qui seront inspectés cette semaine ? Moi ce sera mardi prochain... Vivement que ce soit passé ! Normalement, ça devrait bien se passer d'après mes formateurs et collègues, mais je ne peux pas m'empêcher de stresser ! :wacko:

Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.