Bonjour,
L'année prochaine, j'aurai une classe de GS - CP et je ne sais pas comment lier Agir et s'exprimer avec son corps et EPS.
Faire la programmation est un vrai casse-tête...
Pouvez-vous m'aider??? Merci d'avance!!
EPS en GS CP
Débuté par annesophie128, juil. 18 2011 13:22
7 réponses à ce sujet
Posté 18 juillet 2011 - 13:22
Posté 04 août 2011 - 18:51
Ca ne va pas vraiment t'aider mais je me pose exactement ces questions en ce moment.
Je suis donc avec attention d'éventuelles réponses, mais de toute façon je vais pas pouvoir beaucoup différencier alors faudra faire avec mais je te rejoins pour réfléchir à ce casse-tête
Je suis donc avec attention d'éventuelles réponses, mais de toute façon je vais pas pouvoir beaucoup différencier alors faudra faire avec mais je te rejoins pour réfléchir à ce casse-tête
Posté 20 août 2011 - 08:42
Coucou
J'ai une classe de GS CP. Je vous joins ma progression d'EPS si ça peut vous aider.
J'ai été inspecté l'an passé, et l'inspecteur ne m'a pas fait de remarques sur ma progression EPS, donc c'est que ça doit aller.
Dites moi si ça vous va?
J'ai une classe de GS CP. Je vous joins ma progression d'EPS si ça peut vous aider.
J'ai été inspecté l'an passé, et l'inspecteur ne m'a pas fait de remarques sur ma progression EPS, donc c'est que ça doit aller.
Dites moi si ça vous va?
Posté 20 août 2011 - 08:52
Bon ça n'a pas l'aire d'avoir marché. Je ne vois pas ma pièce jointe.
J'essaie à nouveau. Sinon, écrivez moi par mail.
Progression sport 2010-2011.doc 35,5 Ko
198 Nombre de téléchargements
J'essaie à nouveau. Sinon, écrivez moi par mail.
Progression sport 2010-2011.doc 35,5 Ko
198 Nombre de téléchargements
Posté 20 août 2011 - 09:28
Merci beaucoup pour ta réponse ça va pouvoir bien m'aider à construire la mienne. Elle est très complète!!!
Merci!!
Merci!!
Posté 23 août 2011 - 16:41
Je me pose les mêmes questions !
>> isa71 : merci, je vais regarder ce que tu nous donnes (et j'avoue que je risque fortement de m'en inspirer, car je cale !).
>> isa71 : merci, je vais regarder ce que tu nous donnes (et j'avoue que je risque fortement de m'en inspirer, car je cale !).
Posté 23 août 2011 - 20:20
De rien!! Si ça peut vous aider!
Bonne continuation!
Bonne continuation!
Posté 26 août 2011 - 20:49
Certain(e)s d'entre vous ont-ils déjà prévu des exemples d'activités par période dans leur programmation ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)