Aller au contenu

* * * * - 7 note(s)

Vos ateliers de GS

1202 réponses à ce sujet

#1201 fifine59

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 752 messages
  • Genre:Femme
  • Intérêts:travaux manuels en tous genres

Posté 23 mai 2012 - 09:01

View PostRoserouge100, on 22 mai 2012 - 16:11 , said:

J'ai eu les élèves de ma collègue de GS en soutien en graphisme jusqu'en janvier/février. Quand je les ai fait travailler à la peinture, il y en a un qui m'a dit : "Oh, ben je crois qu'on les a jamais mises, les blouses de notre classe". Et la fois d'après, quand je leur ai à nouveau demandé de mettre une blouse : "Ah mais non, on va pas encore faire de la peinture, il faut qu'on travaille elle a dit la maîtresse!"
Comme quoi, déjà en GS, il y a des instits qui considère qu'on ne peut pas apprendre dans le plaisir, il faut forcément de la sueur et des larmes...

Le problème ca n'est pas ça c'est avec tout ce qu'on nous demande de faire comment trouver encore le temps de faire de la peintrue, de la musique etc ! C'est aussi le constat de Goigoux dans son interview sur la café pédagogique... Les autres matières aussi on peut les enseigner dans le plaisir...
Rose rouge, quel est le formatb de ton fichier? Impossible de le lire

#1202 Roserouge100

Rocky des bacs à sable

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 638 messages
  • Intérêts:lecture _ internet
    séries à l'eau de rose
    j'aime la plage aussi
    origine de mon pseudo en image ici :
    http://www.youtube.com/watch?v=Bz9_fVYIi5o&feature=related

Posté 23 mai 2012 - 10:00

C'est en pdf. J'étais obligée d'enlever certaines images car sinon ça ne passait pas ici. Le fichier docx fait 8.25 mégaoctets...
Il faut que tu cliques en plusieurs fois dessus...
Si besoin de quelque chose MP.

#1203 krisl

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 493 messages

Posté 23 mai 2012 - 20:07

Roserouge ça m'intrigue ton jeu des cocotiers! qu'est-ce que c'est?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.