Aller au contenu

- - - - -

Les trois priorités du candidat Hollande en matière d'éducation

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
172 réponses à ce sujet

#171 Malakime

Sur-doué

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 290 messages
  • Genre:Femme

Posté 29 janvier 2012 - 18:07

Purée ça donne envie d'ouvrir un autre sujet...

#172 Florent

1er d'la classe

• Modérateur
  • 2 153 messages

Posté 29 janvier 2012 - 18:15

Il va falloir tenir 3 bons mois alors, s'il vous plait, pas de conflit de personne, pas de dénigrement et évitez de trop dévier du sujet. N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux topics. Si vous ne le faites pas, l'équipe des modérateurs s'en chargera à sa manière (idem pour la suppression des messages).

Un bon révélateur quand on répond : est-ce que je me fais plaisir en répondant ? Si oui, est-ce que j'abaisse mon interlocuteur ? Est-ce que j'apporte au moins un élément intéressant au débat ?

#173 FannyW

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 29 janvier 2012 - 22:26

Il serait peut être de bon ton de le dire à la principale intéressée qui crie à l'injustice tout en dénigrant outre le candidat du fil concerné (de façon insultante) mais aussi, d'une certaine façon, les contributeurs (il suffit de voir où le "débat" en est réduit depuis quelques messages dont elle est à l'origine).

Bref, que les signaleurs se signalent eux-mêmes...

PS: Perso, sérénité car Je défis de trouver dans mes messages un caractère insultant (autre que de montrer inconditionnellement un profond désaccord).

Enfin, pour clore le chapitre, il ne suffit pas de signaler à tout va pour se donner bonne conscience.

Cela aurait du être fait lorsque la dite personne a insulté le candidat...La prochaine fois, pas d'hésitation.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.