Aller au contenu

- - - - -

Conseil pour lampion de Noël

4 réponses à ce sujet

#1 marjojo

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Genre:Femme
  • Intérêts:J'aime les séries télé, le cinéma, la musique et particulièrement Vanessa Paradis .... Mes enfants et mon homme !!
    Et si j'étais riche, je ferai collection de bonnet/écharpe/gants, et de sacs à mains, et de chaussures ..... une vraie nana quoi ! lol !

Posté 28 novembre 2011 - 14:13

Bonjour, je compte faire ce lampion avec mes élèves, et j'aimerai qu'ils repartent avec "allumé".
Seulement il est prévu comme déco de table et n'a donc pas de fond, que pourrais-je faire pour rajouter un fond ? Je pense aussi rajouter une anse en raphia pour le tenir.

http://www.teteamode...te/fiche394.asp

#2 garba

Grincheux

• Membre +++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 324 messages

Posté 28 novembre 2011 - 14:29

Mettre dedans un petit pot de yaourt en verre... D'ailleurs même sans transport allumé, je le ferais forcément pour mettre une bougie dans un lampion en papier.
Après, faire repartir les élèves avec le lampion allumé, je ne m'y risquerais pas personnellement... :heat:

#3 marjojo

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Intérêts:J'aime les séries télé, le cinéma, la musique et particulièrement Vanessa Paradis .... Mes enfants et mon homme !!
    Et si j'étais riche, je ferai collection de bonnet/écharpe/gants, et de sacs à mains, et de chaussures ..... une vraie nana quoi ! lol !

Posté 28 novembre 2011 - 15:34

C'est fait pour, il doit y avoir le pot en verre avec la bougie chauffe plat :) , je ne trouvais pas ça pratique à porter pour partir de l'école.
Mais bon, je crois que je vais garder en déco de table, ce sera très bien ! :D

#4 audrey68

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 193 messages
  • Intérêts:Lire, cuisiner, la déco...
    Voyager : cette année, capitales européennes et Canada.
    Après un an au Paraguay, l'Asie?
    D'autres occupations très sportives : escalade, via ferrata, randos...
    J'apprendrais bien la broderie, mais nullissime avec mes dix doigts...

Posté 28 novembre 2011 - 17:39

On a fait ce genre de lampions pour la Saint-Martin et on a mis une boîte de camembert en guise de fond. On a même collé directement une bougie chauffe-plat...même pas peur! :)

#5 marjojo

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 397 messages

Posté 28 novembre 2011 - 17:50

Voir le messageaudrey68, le 28 novembre 2011 - 17:39 , dit :

On a fait ce genre de lampions pour la Saint-Martin et on a mis une boîte de camembert en guise de fond. On a même collé directement une bougie chauffe-plat...même pas peur! :)

Ah oui pas mal :) , mais d'ici jeudi ça va faire juste pour récupérer tout ça ! :lol:
Ouai je sais, je m'y prends à la dernière minute :unsure:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.