Aller au contenu

OU TROUVER LE FICHIER D'ACTIVITES ASCO ???


Messages recommandés

Bonjour

Notre école a un ensemble de composants ASCO, mais a perdu depuis des années le fichier d'activités, que j'ai déjà vu dans une école précédente. C'est un fichier dont le sommaire regroupe 22 actions, chacune illustrée par les composants utilisés et une photo d'utilisation. Quelqu'un pourrait-il SVP me donner une copie de ce fichier si utile, sachant que je ne le trouve pas sur le site celda-asco, et qu'ils ne répondent pas à ma demande par mail.

D'avance merci, et bonnes fêtes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

C'est super gentil ca!!!

Mais j'habite en Belgique, est ce que tu préfères qd même par la poste ou par mail ?

Est-ce qu'il te faut aussi les poster A3....parce que je sais faire que du A4...

En tout cas un grand merci :)

Modifié par psychomotNATH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pas de souci j'envoie en Belgique

pour les posters, photocopie les EN A4 je les agrandirai après !!

j'ai un photocopieur de compétition à l'école

je te fais ça dans la semaine sachant que le mardi c'est mon jour de direction donc plus facile pour moi pour ce genre de bricole

je te tiens au courant des que le courrier part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur que se soit trés legal tout ça surtout sur un forum public, en plus vous donnez vos adresses perso..... vous devriez les effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très légal parce qu'on ne fait pas marcher le commerce très lucratif des sociétés de matériel éducatif!!

lorsqu'on a pas beaucoup de sous pour investir dans de nouvelles choses on trouve des solutions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très légal parce qu'on ne fait pas marcher le commerce très lucratif des sociétés de matériel éducatif!!

lorsqu'on a pas beaucoup de sous pour investir dans de nouvelles choses on trouve des solutions!

moi je dis ça pour vous... et pour le site. Les choses peuvent se faire plus discrètement surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour, je suis à la recherche de ce même document (car nous avons pleins de matériel asco dans l'école) savez-vous s'il est en vente? Disponible quelque part?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...