Aller au contenu

- - - - -

Agir et s'exprimer avec son corps (PS, MS, GS)

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 mer

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 02 janvier 2012 - 13:47

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012,

je ne sais toujours pas quoi faire en EPS avec mes trois niveaux à la rentrée. Avez-vous expérimenté quelque chose de simple avec tes élèves que je pourrais faire? Avec des fiches de prép. toutes prêtes? Je ne voudrais pas perdre trop de temps pour l'installation du matériel car il faut que je range tout après chaque SEANCE avec les élèves!!!!

Merci

#2 Moustache

Sur-doué

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 802 messages
  • Genre:Homme

Posté 02 janvier 2012 - 16:09

Voir le messagemer, le 02 janvier 2012 - 13:47 , dit :

je ne sais toujours pas quoi faire en EPS avec mes trois niveaux à la rentrée. Avez-vous expérimenté quelque chose de simple avec tes élèves que je pourrais faire? Avec des fiches de prép. toutes prêtes? Je ne voudrais pas perdre trop de temps pour l'installation du matériel car il faut que je range tout après chaque SEANCE avec les élèves!!!!
Si j'ai bien compris le message, tu veux quelque chose de simple, dont les fiches de préparation sont faites, qui ne demande pas d'installation, ni de rangement... je sens qu'à la limite, si quelqu'un était disponible pour venir faire la séance à ta place, tu ne dirais pas non ... :clown:
Tu trouveras ici un excellent récapitulatif de sites proposant des tonnes d'activités, certes, il reste toujours l'embarras du choix ;) :
http://www.dpernoux....e-94162706.html

#3 fanouz

Pousse-cailloux

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 02 janvier 2012 - 20:25

Super , j'ai fait mon petit marché !!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.