Bonjour à tous,
enseignante dans une classe à double niveau CM1/CM2, j'aimerais acheter un CD de chansons pour travailler l'anglais avec mes élèves.
Que me conseillez-vous ?
J'ai vu qu'il y avait la collection Let's chant let's sing (Oxford) qui a l'air pas mal mais je ne sais pas quel niveau prendre pour ma classe (ils ne sont pas d'un super niveau). Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance.
Laetidjee
CD chansons
Débuté par laetidjee, janv. 19 2012 16:24
6 réponses à ce sujet
Posté 19 janvier 2012 - 16:24
Posté 20 janvier 2012 - 10:57
Pas de réponse ??
Posté 23 janvier 2012 - 20:57
Bonjour
Pour les CM le tome deux est préférable. Moi je te conseille plutôt "Singlish", en plus dasns le livret il y a quelques pistes de travail.
Je trouve que le chansons de "Let's chant, let's sing s'adressent davantage à des CE
Voilà voilà
Bon courage
Pour les CM le tome deux est préférable. Moi je te conseille plutôt "Singlish", en plus dasns le livret il y a quelques pistes de travail.
Je trouve que le chansons de "Let's chant, let's sing s'adressent davantage à des CE
Voilà voilà
Bon courage
Posté 27 janvier 2012 - 23:20
Merci pour vos réponses.
Laetidjee
Laetidjee
Posté 12 février 2012 - 16:07
Chant :
fofy80, le 23 janvier 2012 - 21:49 , dit :
il y a aussi sing in English de Peter Weatherall
Merci pour la découverte!!
Je cherchais une chanson sur les pièces de la maison. Excellente "In our house" :-) Moins "bébé" que Carolyn Graham apparemment... En tous cas son plus "récent" ! Ca devrait plus leur plaire :-) Thanx again :-)
Posté 08 avril 2012 - 22:45
Va déjà voir ici : il y a 29 chansons à télécharger gratuitement : http://alencreviolet...arger-a45797606
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)