Aller au contenu

la rentrée, c'est quand pour vous?


lilie2fr

Messages recommandés

dites, juste une question de curiosité.

je fais des remplacements de maternité à la rentrée mais je dois joindre la directrice pour savoir le niveau.J'ai appelé l'ecole et la gardienne m'a dit de rappeler le 1er septembre, soit le jour de la pré-rentrée, je trouve que ca fait un peu court ;)

d'ou ma question: la pré-rentrée étant le mercredi 1er septembre, à votre avis, quand pourrai-je joindre la directrice?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis tu peux essayer le lundi 30 août, tu auras peut-être la chance de trouver la directrice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous, on a deux jours de pre rentrée, donc c'est reparti a partir du 30 mais je pense que tu peux essayer de la joindre quelques jours avant

dans mon ecole,la directrice va venir souvent à compter de la derniere semaine des vacances, pas mal de papiers a faire, et d'ailleurs je pense aussi aller a l'ecole avant la pre rentrée....

tente le coup avant ;), de toute façon tu risques pas grand chose, juste d'avoir la bonne surprise de la trouver là :)

bref, je viens de me relire et finalement, elle sert pas a grand chose ma reponse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord c'est ce que je pensais

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux essayer à la mairie si c'est une petite commune ! ;)

Il sauront peut être le niveau, et où joindre la directrice B)

@+

Sof24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux essayer à la mairie si c'est une petite commune ! ;)

Il sauront peut être le niveau, et où joindre la directrice B)

@+

Sof24

euh... c'est Paris ;) :P

sinon je sais où joindre la dirlo, elle doit habiter juste au dessus de l'école ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant directrice, je passe de temps en temps à l'école pour relever le courrier. Peut être que tu pourrais laisser tes coordonnées dans la boite aux lettres. On ne sait jamais.

Truffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci truffe

bon, j'ai appelé l'école, à priori par la gardienne qui en est quasi certaine, ce sera des PS, donc je vais laisser tranquille la directrice et j'appelerai de nouveau la dernière semaine d'aout...

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...