Aller au contenu

nouvelle fantastique 4eme segpa


picbille

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai envoyé la séquence aux derniers demandeurs...même si pour certains c'est avec beaucoup de retard ! Désolée ! N'hésitez pas à me faire des retours ou me faire passer vos idées histoire que j'améliore ma séquence !!! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai envoyé la séquence aux derniers demandeurs...même si pour certains c'est avec beaucoup de retard ! Désolée ! N'hésitez pas à me faire des retours ou me faire passer vos idées histoire que j'améliore ma séquence !!! Merci !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer ta séquence ? Pour le moment, j'effectue un remplacement et je fais français aux 6ème et 5ème, mais peut-être que lors de mes prochains remplacements j'aurais des 4ème.

Je nesais pas si c'est possible en MP, si non, je te donnerai mon mail en privé.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melimelo97, c'est compliqué de t'envoyer la séquence en MP...trop lourde...donne moi ton mail en MP et je pourrais te l'envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hillija, j'ai bien reçu ta séquence. Ca m'a l'air vraiment pas mal. Je vais commencer Samuel Terriblement vert avec mes 5ème, je vais du coup commencer en utilisant les séances 1 et 2 voire 3 pour entrer dans le thème :).

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

BONJOUR ..... est ce que je peux me permettre de te demander ta séquence égalemet?? :-) khadijatitou@hotmail.com... merci bien!!

Séquence envoyée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais-je recevoir ta séquence sur le fantastique par mail elle m'intéresse vraiment car je pourrais débloquer ma classe de garçons en 4ème avec ce thème et ton travail semble particulièrement intéressant! N'ayant pas d'expérience en segpa et des difficultés pour motiver ma classe, je pense que cela m'aidera beaucoup!

Je te remercie par avance de ton partage!

mon mail: cherouvrier@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avoue que je suis aussi assez intéressé par ta séquence... Si tu as un peu de temps... xtavan at yahoo.fr

Je te remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour,

Je sais que cette discussion date mais je suis également en train de travailler sur une séquence sur le fantastique et j'ai trouvé le descriptif de la séquence d'Hillija très intéressant. Si tc'est encore possible, je voudrais bien que tu m'envoie cette séquence : fiulanevio@gmail.com

Merci d'avance, même si je ne reçois rien :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...