Aller au contenu

Pes 974 cru 2013


Objectif974

Messages recommandés

normalement nous serons commes les PES de cette année, c'est à dire une classe et formation le mercredi, avec évaluation et visite toutes les semaines.. Normalement, une fois l'affectation donné, nous devons donnés pleinnnnnnnnnnnnnnnnn de papiers puis ensuite réunion de pré rentrée en aout.....

Dès que les premiers ont les mails, on se tient au courant pour etre sûr que tout le monde l'a reçu.

Bonne nuit. :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • adeleb

    102

  • passivieux

    61

  • volcane

    42

  • Lili3

    37

Membres les plus actifs

Bonjour à tous et merci pour vos infos,

Alors, apparemment des réunions d'accueil pour les PES 2013 (nous donc!)sont prévues les 4 et 5 juillet puis les 12, 13 et 14 août. C'est mieux de savoir ça pour ceux qui voulaient partir en vacances à ces périodes-là ou pour Anaitis qui revient de Bordeaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Osaka est ce que tu peux me dire ou tu as eu ces infos ? Comme je dois démissionner sa m'aide bcp d'avoir ce genre d'infos... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu les infos par un pes de certe annee qui a recu le compte rendu d'une reunion au rectorat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi aussi j'attends mais bon c'est encore un peu de stressss pour moi en tout cas ...

Tu as un préavis de combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu les infos par un pes de certe annee qui a recu le compte rendu d'une reunion au rectorat!

C'est cool ça. Par contre moi un maître formateur m'a dit qu'ils ont une réunion le 4 juillet, on sera aussi convoqué ? Et tous ou par circonscription ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Rafie ... mais tu ne dors jamais toi ....

Bein moi aussi j'attends mais bon c'est encore un peu de stressss pour moi en tout cas ...

Tu as un préavis de combien de temps ?

1 mois et toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois aussi. Mais ils sont déjà au courant. Ils sont au courant depuis le début. Du coup meme si j'ai pas encore donné ma démission c'est prevu que je finisse fin juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi je dois annoncer à ma chef sa lundi elle n'est pas du tout au courant elle risque d'être heureuse .... lol .... je vais un peu les mettre dans la m..... et j'avais prévu comme toi de finir fin juillet ..... bon bein j'attendq lundi pour voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai préféré le dire avant pour éviter ça. Mais j'ai un super chef... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...