Aller au contenu

PES Auvergne 2013/2014


Mirlicourtois

Messages recommandés

Je viens de recevoir mon affectation et (très) grosse déception, je suis dans l'allier...

Est-ce que quelqu'un serait intéressé par un échange allier - cantal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous et à toutes et félicitations à celles et ceux qui ont été admis cette année.

Savez-vous si quelqu'un a reçu son affectation pour le Cantal ou le Puy-de-Dôme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis admise au crpe mais dans le privé, alors nous, on a jusqu'au 28 juin pour faire nos voeux de départements...l'attente est très longue !! est-ce que quelqu'un l'a passé dans le privé aussi et aurait des infos ? Parce que les 63 postes disponibles dans le Puy de dome concernent le public, mais qu'en est-il du privé ? je contacte le rectorat et le diocèse, en vain, personne ne répond à mes questions, je désespère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi aussi admise au concours troisième voie...il me semble avoir vu passer une personne dans mon cas. Affectée dans l'Allier comme je le voulais. Il ne reste plus qu'à attendre la fameuse réunion à laquelle nous pourrons connaître notre poste. J'espère ne pas être trop loin étant donné que je suis seule avec mes deux enfants. Bref on verra bien....l'essentiel c'est que......je suis enfin maîtresse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Courier reçu ici aussi, puy-de-dome, cool :)

Bathory, je suis désolée pour toi, j'avoue qu'avce 3 mouflets, c'etait aussi ma hantise...j'espère que tu trouveras une solution (je ne sais pas quel age a ta fille, mais peut etre que le conngé parental -et donc le report de stage- peut etre une solution, ca n'efface pas le pbm, mais ca laisse un peu de temps à ta fille pour grandir...)

Vous avez vu la date, faut renvoyer le papier avant le 12 Juillet, donc je suppose qu'on n'aura pas notre ecole d'affectation avant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devrions connaître notre école d'affectation lors d'une réunion qui est prévue (pour l'instant ce n'est qu'officieux...) le mercredi 3 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est moi qui suis aussi admise en troisième voie et j'ai eu l'allier aussi. Ils sont pas très expressifs dans leur lettre il faut aller à la chasse aux infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cette réunion du 3 juillet sera pour tous les nouveaux PES. Sa date reste encore un peu éventuelle car aux dernières nouvelles ils n'ont pas encore trouvé tous les postes pour accueillir tous les PES. Que vont-ils faire de ceux qu'ils ne pourront pas caser sur une classe...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion a lieu le 4 Juillet en Haute-Loire.

Avez-vous reçu vos notes ? Parce qu'on nous les demande à l'inspection académique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas reçu mes notes. J'imagine que nous allons les recevoir dans la semaine. Dis-moi Azalée....tu habites dans l'allier ? Moi je suis de Creuzier le Neuf. Si nous ne sommes pas trop loin, on peut peut-être faire un seul convoi pour aller à Moulins pour la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je m'invite !

je viens d'avoir le concours aussi et je suis dans l'allier, ce que je souhaitais

maintenant reste a savoir ou dans l'allier... j'espere qu'on sera fixé bientot

j'avais aussi entendu parler d'une reunion le 3 juillet mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...