Aller au contenu

PES Strasbourg 2014-2015


djul04

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis admise à la session exceptionnelle et j'ouvre ce sujet pour regrouper les informations de chacun et pour s'entraider pour cette nouvelle année qui va commencer.

Pour l'instant, j'attends mes notes et surtout mon affectation. Quelqu'un a des dates à donner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends contact avec un syndicat. Ils peuvent peut-être te renseigner par rapport aux dates d'affectations.

Ici tu trouveras déjà la liste des postes réservés PES dans le Haut Rhin.

http://68.snuipp.fr/IMG/pdf/Postes_PES_bloques_1ere_phase.pdf

Il parait qu'il y en aura encore d'autres après le 1er mouvement (attribution de poste à titre définitif pour les profs déjà certifiés) du 19 mai.

Donc peut-être qu'il y aura déjà des affectations pour les futurs PES à cette date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant aussi admise, je viendrai régulièrement lire les informations données sur ce post et en poster si j'en ai !

Félicitations à tous, c'est un réel soulagement pour moi !!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello !

Relevé de notes bien reçu ici !

Rassurez-moi, toujours pas de nouvelles concernant les affectations pour vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relevé de notes reçu également (il y a deux semaines maintenant), mais pas de nouvelles pour les affectations.

Tout ce que je sais, c'est que l'on devrait savoir la répartition Bas-Rhin/Haut-Rhin bientôt (ce serait 50/50) et que la commission d'affectation se réunit entre le 7 et le 9 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon département d'affectation ainsi qu'une notice de renseignements où je dois faire des voeux géographiques et pédagogiques.

Pour la commission du 16-17 juin, c'est seulement pour les futurs PES du Haut-Rhin (si j'ai bien compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors alors, content(e)s de vos affectations??

Il y aura une réunion pour les PES le 27 août au Tanzmatten à Sélestat, pour les deux départements je pense (je tiens l'info du responsable de parcours master de Colmar), donc réservez déjà cette journée!

Vous avez déjà pu discuter avec vos futurs collègues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à pire, donc oui plutôt contente. Pour l'instant, je n'ai pas réussi à contacter l'école. J’appellerai surement la semaine prochaine car je suis impatiente de savoir mon niveau.

Maicressedidou, tu es affectée à quel endroit? Moi ce sera Illzach.

Merci pour l'info sur la réunion du 27 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous dans le privé, la commission a eu lieu en mai mais ils ne nous donneront nos affectations que le 10 juillet (jour des résultats de la session d'avril)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djul04, je suis à Dessenheim en CE1-CE2 mais je n'en sais pas plus pour le moment... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info sur la journée du 27 !

Je suis à Ottrott pour ma part en maternelle, mon premier vœu ! Je n'ai pas encore réussi à joindre l'école pour le/les niveaux que j'aurai, à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...