Aller au contenu

PES MARTINIQUE 2014/2015


chevca

Messages recommandés

Bonjour

J'ouvre un post pour les admis de 2013-02.

Normalement, tout le monde a reçu le relevé de notes, il ne reste plus l'affectation.

Quand est-ce qu'on saura le niveau de classe, l'école, etc?

Autant de questions qui m'interpellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LaCréole

    8

  • Alex972

    8

  • Mariezewol

    7

  • Ln972

    4

Bonjour chevca

Concernant les admis de 2012-02, je pense qu'ils doivent attendre l'affectation pour ensuite connaître l'école et le niveau de classe

Il faudra donc à mon avis attendre l'affectation des PE titulaires qui sont mutés en Martinique pour ensuite connaître celle des PES.

Peut-être à la fin du mois de juin.

Tu devras donc être patiente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chevca,

mperro a raison: les PES de la session exceptionnelle de 2013, soit les admis de 2013-02, connaîtront leur affection de commune une fois que les PE titulaires auront reçu la leur.

Par ailleurs, les PES ne sauront effectivement leur affectation que vers fin juin-début juillet voire même mi-juillet, à mon avis.

N'oublions pas qu'ils doivent aussi prendre en compte la session du nouveau concours de 2014 qui n'auront probablement leurs résultats d'admission que fin-juin. Eux aussi rentrent dans le mouvement.

Il nous faudra à mon avis être très patient, comme tu le dis mperro!

Courage à tous

Modifié par isapatna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

...sauf que le mouvement pour les titulaires est encore plus en retard que les dernières années...

Alors que dans la plupart des départements, les résultats de la première phase sont connus dès le début juin, en Martinique ils ne sont connus ,dans le meilleur des cas, que le jour de la sortie, sinon, c'est pendant les vacances!!! Pratique pour faire connaissance avec ses futurs collègues et préparer ses commandes et listes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Apparemment, il y a une première commission ce mercredi. Mais je pense que c'est uniquement pour ceux qui sont déjà titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

l

Pour les admis du concours rénové, donc les stagiaires de 2014-2015, combien de temps disposons-nous pour présenter le cles2 et le c2e2i ? Avons-nous effectivement 3 ans pour les préparer ? Êtes-vous au courant ? Merci de me renseigner. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien 3 ans. Mais les choses changent tellement vite...Je te conseillerais de d'appeler l'ESPE à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien 3 ans. Mais les choses changent tellement vite...Je te conseillerais de d'appeler l'ESPE à la rentrée.

Bonjour LaCréole !

Merci d'avoir répondu. J'ai pu avoir la même réponse de mon côté. J'ai appelé le syndicat qui certifie que l'on dispose de 3 ans. Ouf ! Pour le nouveau master la formation est déjà inclue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien 3 ans. Mais les choses changent tellement vite...Je te conseillerais de d'appeler l'ESPE à la rentrée.

Bonjour LaCréole !

Merci d'avoir répondu. J'ai pu avoir la même réponse de mon côté. J'ai appelé le syndicat qui certifie que l'on dispose de 3 ans. Ouf ! Pour le nouveau master la formation est déjà inclue.

Oh ! je voulais écrire INCLUSEquote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, savez vous quand nous aurons nos affections ? Je suis sur la session 2013-2.

Avez vous pris connaissance des dates de notre pré-rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde.

Je fais partie des admis du concours 2013-02. Certains ont déjà leur affectation ? Moi toujours pas d'affectation mais ça ne m'étonne pas étant donné que l'an dernier, certains n'ont eu leur affectation que le 1er septembre.

Pour la réunion des stagiaires de l'academie j'ai pu voir sur le site du rectorat qu'elle est prévue le 27 août au matin.

Si vous avez plus d'infos je suis preneuse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex, pas d'autres news que celles que tu mentionnes...

Une amie avait entendu que nous serions fixés le 20/08 mais silence radio...à mon avis, nous devrions en savoir plus la semaine prochaine, quand le rectorat reprendra vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...