Aller au contenu

PES MARTINIQUE 2014/2015


chevca

Messages recommandés

Patience est le maître mot avec eux. Je vais d'ailleurs leur envoyer les documents pour la paye histoire de m'occuper un peu l'esprit en attendant.

A mercredi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LaCréole

    8

  • Alex972

    8

  • Mariezewol

    7

  • Ln972

    4

Merci pour le renseignement Alex, je n'avais pas vue l'info.

Alors moi, j'ai quelques news, mais rien de bien concret. Les affectations devraient se faire entre aujourd'hui et mardi au plus tard. J'ai également la liste du "berceau" (écoles spécialement réservées aux admis du concours 2013-2). Je peux vous l'envoyer en privé si vous êtes intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LaCreole c'est gentil, je veux bien la liste comme ça je me ferai une idée des écoles. C'est d'ailleurs écrit sur le site du rectorat que le vendredi 29 on doit de rendre dans nos écoles. Je suppose donc que nous aurons nos affectations avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axel, je ne peux pas t'envoyer de message privé tu n'as pas encore assez participé au forum. Il te faut (je crois) avoir posté au moins 5 messages.

Eh ben tien...si tu peux me mettre le lien de la page du rectorat pour la réunion, ça serait sympa car je ne trouve pas l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard, vous savez si les années en tant qu'assistant d'éducation sont prises en compte pour les échelons ? Il paraît que c'est possible mais je ne sais pas du tout a qui m'adresser pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi je fais partie de la même promotion de concours...dans l'attente et un peu stressée d'être sans informations pour la rentrée ! Grâce à ce forum je me suis organisée pour être libre mercredi...en espérant avoir des informations sur notre affectation des lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te l'envoyer Mariezewol, mais comme pour Alex, tu es nouvelle et pour te l'envoyer tu dois avoir écrit au moins 5 messages dans le forum...

C'est vrai que moi aussi, j'ai hâte de connaitre mon affectation et ma classe. J'espère que l'année ne sera pas trop difficile.

Il parait qu'il faut s'accrocher, surtout les premières années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...