Aller au contenu

Une année en petite section : emploi du temps, programmations...


Messages recommandés

j'aimerais faire ça pour tout mais ça prend un temps fouuuuu lol mais j'adore ça :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Hugo

    5

  • Balanina05

    4

  • titia5984

    3

  • Torque

    3

En effet ce livre est un très bon outil, je suis aussi PES et les explications sont très claires pour les néophytes, je remercie les auteurs!

Une remarque néanmoins, pour la prochaine édition, outre la modification du titre p5 (erreur de forme), ne serait-il pas correct de réintégrer les hommes dans la programmation "comprendre, en P1" p18 (erreur de fond)...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

"Une année en moyenne section" vient de sortir... Pour la petite section, c'est la même édition, il faudra qu'on m'explique, j'avais déjà soulevé ce point, comment ils peuvent être "conformes aux nouveaux programmes 2015" alors que ceux-ci ne sont pas connus. Pas très sérieux...

Copie d'une pub reçue à l'école :

606076nathan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonsoir

Je possède le livre une année en moyenne section que je trouve absolument génial et j'aimerai pouvoir échanger avec d'autres enseignants qui l'utilisent également.

Savez vous s'il existe un post à ce sujet? Je n'arrive pas à trouver.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi j'ai celui PS et je le trouve top, je pense investir dans le nouveau MS car j'ai des PS/MS....c'est génial pour l'organisation....après je modifie+ ou - selon mon matériel et mes thèmes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ces ouvrages sont excellents pour un débutant comme moi en maternelle : ta classe clef en main... :) J'attends avec impatience celui pour la GS qui devrait arriver pendant les grandes vacances.


et j'aimerai pouvoir échanger avec d'autres enseignants qui l'utilisent également.

 

Savez vous s'il existe un post à ce sujet? Je n'arrive pas à trouver.


Tu peux créer le sujet et les autres te rejoindront.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci,

Pour ceux, comme moi par exemple, qui viennent d'acheter (la semaine dernière...) les 2 ouvrages PS et MS , est-ce qu'il sera possible d'avoir une mise à jour (payante) de ces modifications (via un fichier PDF par exemple) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Pour ceux, comme moi par exemple, qui viennent d'acheter (la semaine dernière...) 2 ouvrages PS et MS , est-ce qu'il sera possible d'avoir une mise à jour (payante) de ces modifications (via un fichier PDF par exemple) ?

Merci.

Ah oui c'est une bonne idée ça. Moi aussi j'ai le MS acheté l'année dernière. Je serais prête à payer une mise à jour, car racheter le nouveau ça fera trop mal au porte monnaie. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Pour ceux, comme moi par exemple, qui viennent d'acheter (la semaine dernière...) 2 ouvrages PS et MS , est-ce qu'il sera possible d'avoir une mise à jour (payante) de ces modifications (via un fichier PDF par exemple) ?

Merci.

Ah oui c'est une bonne idée ça. Moi aussi j'ai le MS acheté l'année dernière. Je serais prête à payer une mise à jour, car racheter le nouveau ça fera trop mal au porte monnaie. ....

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...