Aller au contenu

concours IEN, si on en parlait?


Sophie Elle

Messages recommandés

Mon IEN, qui me déteste et à qui je le rends bien, m'a félicitée ce matin et a ajouté : "vous le méritez". Je crois qu'elle a hâte de se débarrasser de moi..... elle est mon premier soutien et ma première motivation !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra lui dire!!! ^^

Que pensez vous des candidatures sur listes d'aptitude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra lui dire!!! ^^

Si j'ai le concours, je lui dirai, ça c'est sur..... elle le prendra comme elle le pourra !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra lui dire!!! ^^

Si j'ai le concours, je lui dirai, ça c'est sur..... elle le prendra comme elle le pourra !!!!

:tongue:

Je crois qu'il faudra qu'elle en tire quelque chose de positif en passant tout d'abord par une remise en question sur sa posture, son savoir être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tongue:

Je crois qu'il faudra qu'elle en tire quelque chose de positif en passant tout d'abord par une remise en question sur sa posture, son savoir être...

Alors là, vu l'engin, ça m'étonnerait..... mais bon, hein, elle a voulu me manipuler dès le départ, ça s'est retourné contre elle. Si je pars, comme je laisserai un poste à profil, elle se fera un plaisir de recruter une personnel malléable, le doigt sur la couture du pantalon....

La simple idée de pouvoir, un jour, lui faire une grande tape dans le dos et lui sire "salut, comment ça gaze ?" me remplit d'une joie extrême, et doit la faire frémir d'horreur.... mais enfin, je ne serai peut-être plus là pour lui mettre constamment des bâtons dans les roues de sa façon de fonctionner arbitraire et unilatérale.

Tu vois, elle me motive vraiment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tongue:

Je crois qu'il faudra qu'elle en tire quelque chose de positif en passant tout d'abord par une remise en question sur sa posture, son savoir être...

Alors là, vu l'engin, ça m'étonnerait..... mais bon, hein, elle a voulu me manipuler dès le départ, ça s'est retourné contre elle. Si je pars, comme je laisserai un poste à profil, elle se fera un plaisir de recruter une personnel malléable, le doigt sur la couture du pantalon....

La simple idée de pouvoir, un jour, lui faire une grande tape dans le dos et lui sire "salut, comment ça gaze ?" me remplit d'une joie extrême, et doit la faire frémir d'horreur.... mais enfin, je ne serai peut-être plus là pour lui mettre constamment des bâtons dans les roues de sa façon de fonctionner arbitraire et unilatérale.

Tu vois, elle me motive vraiment.....

Hé bé... c'est effrayant... C'est tellement éloigné du métier... pfff.... mais le côté positif c'est qu'elle te donne une pêche folle pour ne plus avoir à la subir ^^ et ça, c royal!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible à l'oral du concours PERDIR..... :heat:

Felicitations ! Je viens de tomber sur ce post par hasard, n'étant pas intéressée par le concours d'ien.... Moi aussi je passe le concours de perdir, je suis également admissible. Vous avez une préparation académique ? Tu passes quel jour ? Moi c'est le 23 am. Je m'arrache les cheveux sur l'exposé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le 21 avril. Là, je suis scotchée à l'ordi, j'y ai des kilos de trucs à ingurgiter, histoire de préparer ces p.... de 15 minutes de présentation. On peut passer en MP, histoire de ne pas "polluer" le fil avec nos tergiversations personnelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a suelques années j'avais suivi la préparation académique pour le concours ien. Mais je trouve frustrant le dossier raep. Si on n'est pas pris, on ne sait pas pourquoi alors qu'avec un écrit, c'est plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI vous avez des questions je peux transmettre à mon mari, n'hésitez pas !!!

Cette semaine il a fait une semaine de dingue : 6h45-12h 12h30-20h ou 21h tous les jours sauf mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, vous ne "polluez" pas, on peut faire un fil perdir, je crois qu'au contraire ce sera intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI vous avez des questions je peux transmettre à mon mari, n'hésitez pas !

Cette semaine il a fait une semaine de dingue : 6h45-12h 12h30-20h ou 21h tous les jours sauf mercredi!

Waouh ! Une fois que j'aurai ficelé mon exposé je veux bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...