Aller au contenu

PES Hauts-De-Seine 2015-2016


AssetouS

Messages recommandés

Bonjour à tous et félicitations chers collègues :)

Création de ce sujet pour échanger sur les démarches à suivre, voeux des bassins, criconscriptions etc... Pour l'instant toujours rien sur le site dsden92, j'espère que ça ne va pas tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • milygnocci

    6

  • hawaii

    5

  • Mistigrii

    4

  • Primura

    3

Félicitations également collègue ! J'attends aussi les informations sur le site de la DSDEN avec impatience, nous sommes les seuls dans l'académie à rester dans le flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux collègues!

Merci beaucoup !! :D

Tu es prof titulaire dans le 92 Pauline?

Aurait-tu des infos à nous faire partager concernant les bassins? Ceux qui sont les plus demandés notamment etc.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être ma 4ème année à la rentrée.

Les bassins les plus demandés sont situés au sud du département. J'y étais affectée en PES. Après l'année de stage, la plupart des jeunes titulaires sont affectés dans le nord du département, à Nanterre ou à Gennevilliers par exemple.

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à toutes et tous et félicitations.

C'est une très bonne initiative d'avoir mis en ligne ce post afin qu'on puisse échanger au mieux!

A ce propos, avez-vous tous envoyé le doc de renseignements par e-mail? Il fallait l'envoyer avant le 3 juillet et comme je l'ai «découvert» aujourd'hui en pensant avoir pris connaissance de tous les docs, ben j'en profite pour alerter les rêveurs comme moi. Lol

Sinon j'ai une info concernant les affectations dans les espe. Pour le 92, on a 3 sites : Nanterre, Gennevilliers et Anthony( c'est pas ca l'info ;) ) . Les affectations dans ces espe se feront en fonction de nos affectations dans les écoles et de la proximité géographique.

Aussi, il y aura sur chaque site une réunion d'information le 25 août, à laquelle nous serons conviés selon notre affectation.

Et enfin merci beaucoup Pauline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens de recevoir mon affectation. Je suis en CE2 à Suresnes et je voulais savoir si on devait contacter l'école immédiatement (en espérant qu'il y ai encore quelqu'un) afin de pouvoir également contacter l'enseignante avec qui l'on travaillera en binôme.

quelqu'un aurait-il des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux bien sûr téléphoner (tu auras peut-être de la chance !), mais je te conseille surtout d'envoyer un mail sur la messagerie de l'école. L'année de mon stage, je l'avais fait dès réception de mon affectation (c'était vers le 18 juillet si je me souviens bien...) et j'avais eu une réponse de la directrice (ma binôme) début août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux nouveaux collègues

Je suis titulaire et nous attendons 2 PES dans mon école ; 1 en élémentaire et 1 en maternelle.

Vous complèterez les mi-temps c'est bien ça ?

Je suis à Neuilly sur Seine.

Vous pouvez envoyer un mail à l'école où vous êtes affectés. Souvent les directeurs lisent les mails de l'école pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai été affectée dans le bassin d'éducation "Boulogne" dans la ville de Meudon en CE1. Du coup il n'y a pas d'espe dans ce bassin d'éducation...vais-Je être rattachée à l'espe d'Antony ?! Et devoir faire le trajet toutes les semaines ?!

Modifié par Margilm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas où tu seras à l'ESPE mais en tout cas Antony est ce qui a de plus prêt de Boulogne ...

Moi je suis affectée à Montrouge si jamais une PE cherche son complément je suis peut-être sa moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...