Aller au contenu

Fichier EMC cycle 3 Nathan , des avis ?


Savane

Messages recommandés

Bonjour

Je me tâte pour acheter ce fichier pour l'EMC dans ma classe de CM1 CM2 . Le descriptif est alléchant , mais bon il n'est pas donné je ne voudrais pas me tromper !

http://www.amazon.fr/gp/product/2091228397?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_23&smid=A1X6FK5RDHNB96

Est-ce que quelqu'un ici l'a en sa possession ? Et si oui qu'en pensez-vous ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Sur le site de Nathan, ils proposent quelques extraits...

C'est vrai qu'il est plutôt onéreux mais j'ai très envie de le prendre en cycle 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je l'ai commandé et reçu, il a l'air très bien. C'est un fichier clé en main avec corrections et traces écrites, chaque fiche est à faire sur une séance et il y a également des propositions de projets de classe sur plusieurs séances. J'ai hâte de l'utiliser, je ne regrette pas cet achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, je l'ai acheté après mûre réflexion . Il est très riche je vais essayer de me faire une progression sur deux ans avec mes CM 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

 

Quelqu'un s'est-il procuré ces manuels ? Je dois élaborer une séquence sur l'estime de soi favoriant le vivre ensemble. Pensez-vous qu'il soit judicieux que je l'achète ?

 

Merci pour vos conseils.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je remonte le sujet : ce fichier est une mine, il est très dense et je pense que son prix est justifié . 

Je change de niveau à la rentrée , je le revends 45 € FP compris si ça intéresse quelqu'un ( prix neuf 59,90 €  ) Il est en excellent état . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour il y a t- il une différenciation dans les fiches par niveaux CE1,CE2? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une proposition de programmation par niveau dans le manuel cycle 3 , pour l'autre je ne sais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...