Aller au contenu

Des albums pour travailler la phonologie


tchatch0

Messages recommandés

J'ai découvert il y a peu de temps de très jolis albums permettant de travailler la phonologie de sons complexes avec les élèves de maternelle et je me suis dit que cela pouvait surement en intéresser certain.Il s'agit de la collection Mini rimes aux éditions Eveil et découvertes.

Les histoires sont vraiment sympathiques et les illustrations également. Les textes sont écrits en rimes. En plus sur le site de la maison d'édition, il y a des fiches pédagogiques pour l'utilisation en classe qui sont bien faites.

Voilà si cela vous intéresse j'ai fait un petit article sur ces livres sur mon blog, je vous laisse le lien : https://lesideesdeju.wordpress.com/2015/12/12/mini-rimes-une-super-collection-de-livres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la collection, je n'ai pour le moment que l'histoire du cochon et je trouve qu"il est vraiment bien fait. Pour le moment je suis remplaçante mais si j'ai un jour ma classe à temps complet je pense acheter les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix d'un livre jeunesse cartonné, après ils font une offre à 65 les 6. On peut également les acheter sur les fonds de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...