Aller au contenu

Rallye cartes postales VAGUE 1 2016-2017 - presque COMPLET! Mayotte venez nous rejoindre


catline

Messages recommandés

Merci pour ces infos. Je veux bien prendre la couleur rouge, si tout le monde est ok, bien sûr ... C'est parce que notre couleur de région c'est rouge et or. 

Après, je pense qu'une couleur doit pouvoir être choisie plusieurs fois ? Pour moi, il n'y a pas de souci en tout cas ! 

N'hésitez pas à me dire si cela pose souci, on peut y réfléchir ensemble ! Bonne soirée ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mademoisellelau

    124

  • Melle

    48

  • catline

    48

  • Dor22

    44

Membres les plus actifs

Images publiées

Nous avons aussi utilisé les couleurs cette année. C'est très beau de voir la carte se colorer au fur et à mesure qu'elle se complète.

Mais Il faut veiller à ce que deux régions proches ne portent pas la même couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 mai 2016 à 07:27, garba a dit :

Bonjour 

Je m'inscris avec ma classe: CP-CE1, en Champagne :)

Bonjour !!! Et 1000 excuses ! Tu nous a fait un petit message si discret que je ne le vois que maintenant ....

Bienvenue Garba ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, granvi a dit :

Nous avons aussi utilisé les couleurs cette année. C'est très beau de voir la carte se colorer au fur et à mesure qu'elle se complète.

Mais Il faut veiller à ce que deux régions proches ne portent pas la même couleur.

Oui, justement s'il y a un souci de choix de couleur avec une région limitrophe du Languedoc-Roussillon Midi Pyrénées (je me propose pour le rouge) n'hésitez pas à m'en parler. 

Heu, les filles, je dois être un peu fainéante, mais la longueur du nom de ma région m'agace un peu à l'écrit, donc à partir d'aujourd'hui je l'abrège en LRMP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière dans un gros mois on va se faire baptiser ; ils hésitent entre plusieurs noms... On verra bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté les couleurs que vous proposez à côté de votre région dans le premier message. Je propose de prendre vert pour le moment. On réajustera quand on aura tout le monde si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, catline a dit :

J'ai ajouté les couleurs que vous proposez à côté de votre région dans le premier message. Je propose de prendre vert pour le moment. On réajustera quand on aura tout le monde si nécessaire.

Super, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, ça avance vite! On a du mal à croire que c'est un projet qu'on va mettre en place dans... 5-6 mois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà ! Ça a pas mal bougé en peu de temps, ici !

C'est une bonne idée les couleurs. Par contre je vais attendre de connaître le nouveau logo pour les "Hauts de France" car celui de la Picardie était vert, celui du NPDC était bleu, le provisoire est bleu... Bref, autant attendre, ça serait plus cohérent ! :D

Un dossier court me semble plus judicieux. Cette année, nous en avons reçu des très complets mais pour les CP c'était un peu compliqué par moment (même s'ils aiment quand même les relire seuls maintenant !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs ça me fait penser, ma région ne s'appelle plus Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne, mais Grand-Est!

Pour la couleur, peu m'importe, on verra selon les régions voisines :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...