Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2016-2017


Charlotte BOURGOUGNON

Messages recommandés

bonjour, je cherche une personne qui serait prête à faire un changement, je suis dans le 13 et je cherche quelqu'un qui aurait déménagé ou qui se fiche de partir et qui aurait eu le 04.... gros désespoir!!!!! je sais que je fais une demande dans le vide mais on ne sait jamais si quelqu'un veut permuter.... pensez à moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Layfer

    16

  • Sully08

    16

  • chriiisss

    12

  • Charlotte BOURGOUGNON

    12

Merci pour vos réponses si rapides, j'ai encore une question.

Pour la prise en charge financière, et la "notice individuelle de gestion financière", il est demandé l'emploi occupé durant les 3 dernières années scolaires. Est-ce que ça concerne aussi le privé ? Je suis au chômage depuis le 1er octobre, mais j'ai travaillé 4 ans dans le privé.

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2016 à 17:05, chriiisss a dit :

Bonjour,

Je profites de ce post pour une  question. Je suis sur liste complémentaire. Concrètement qu'est ce qui va se passer maintenant ? merci !

 

Aujourd'hui, au cours du conseil de formation nous avons demandé la date éventuelle d'ouverture de la liste complémentaire et le probable volume de recruté-es.

L'administration nous a dit ne pas encore savoir. Elle n'a pas dit qu'elle ne l'ouvrirait pas ce qui peut être vu comme un signal positif.

Pour autant, avec 25 démissions de stagiaires en 2016-2016 rien que pour le 13, le reliquat de postes perdus aux concours 2014 et le manque d'enseignants dans notre département, pour le Snuipp Fsu il est primordial de procéder au recrutement sur la liste complémentaire dans son entièreté (43 personnes sur LC du concours externe / 7 personnes sur LC du 3eme concours).

Le SNUipp-FSU 13 et les autres SNUipp-FSU de l'Académie vont donc envoyer un courrier commun au recteur sur cette question.

Pour être tenu-es au courant des avancées, laissez nous vos coordonnées sur notre adresse : neo.snuipp13@gmail.com

Plus d'infos sur cet article : http://13.snuipp.fr/spip.php?article1469

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2016 à 11:59, vinnie83 a dit :

bonjour, je cherche une personne qui serait prête à faire un changement, je suis dans le 13 et je cherche quelqu'un qui aurait déménagé ou qui se fiche de partir et qui aurait eu le 04.... gros désespoir!!!!! je sais que je fais une demande dans le vide mais on ne sait jamais si quelqu'un veut permuter.... pensez à moi!!!!

Salut, envoie nous un mail détaillant ta situation familiale, ton adresse, ton rang au classement, le concours passé, copie au snuipp 13 et au snuipp 04 : snu13@snuipp.fr / snu04@snuipp.fr

On recense les demandes et on essaie de permettre les échanges.

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2016 à 12:09, Claire de lune a dit :

Merci pour vos réponses si rapides, j'ai encore une question.

Pour la prise en charge financière, et la "notice individuelle de gestion financière", il est demandé l'emploi occupé durant les 3 dernières années scolaires. Est-ce que ça concerne aussi le privé ? Je suis au chômage depuis le 1er octobre, mais j'ai travaillé 4 ans dans le privé.

Merci pour vos réponses :)

Oui, tu indiques tout emploi occupé. Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Charlotte BOURGOUGNON a dit :

Salut, envoie nous un mail détaillant ta situation familiale, ton adresse, ton rang au classement, le concours passé, copie au snuipp 13 et au snuipp 04 : snu13@snuipp.fr / snu04@snuipp.fr

On recense les demandes et on essaie de permettre les échanges.

Bonne soirée,

Merci beaucoup, c'est envoyé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai déjà un master 2, et je vais certainement dépendre de l'Espe d'Aix. Je voulais avoir quelques infos sur l'organisation des cours, le volume horaire, la charge de travail... Histoire d'avoir une idée pour l'année prochaine :happy:

Merci beaucoup et désolé pour toutes ces questions ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2016 à 23:18, Charlotte BOURGOUGNON a dit :

 

Plus d'infos sur cet article : http://13.snuipp.fr/spip.php?article1469

 

Merci pour ce lien. C'est très complet. juste une petite précision ...  "Report de nomination 
Les candidats inscrits sur liste complémentaire étant dans l’impossibilité de prendre leur poste au moment où l’administration fait appel à eux pour les raisons suivantes : congé maladie, grossesse, congé maternité, voient leur nomination reportée. Leur traitement débute à la signature du PV d’installation. En cas de grossesse ou de maternité, les stagiaires peuvent demander un report n’excédant pas un an.  " 

Ca marche aussi pour un congé parental ????? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ces informations !

Je suis également sur liste complémentaire, et ce matin (comme chaque matin :) ) j'ai consulté votre site.  Sur le dernier article en date (http://13.snuipp.fr/spip.php?article1473), il est écrit qu'il va y avoir une ouverture de 60 classes supplémentaires.
Est-ce une raison pour nous de se réjouir? Pensez-vous que cela peut influer sur le recrutement des personnes en liste complémentaire?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, JBM89 a dit :

Bonjour et merci pour ces informations !

Je suis également sur liste complémentaire, et ce matin (comme chaque matin :) ) j'ai consulté votre site.  Sur le dernier article en date (http://13.snuipp.fr/spip.php?article1473), il est écrit qu'il va y avoir une ouverture de 60 classes supplémentaires.
Est-ce une raison pour nous de se réjouir? Pensez-vous que cela peut influer sur le recrutement des personnes en liste complémentaire?

Merci à vous !

Bonjour, je suis egalement sur la LC.

Et tout comme toi je surveille egalement le site à la recherche d'information :)

Je pense qu'avec les mouvements on ne peut pas savoir si ces 60 classes supplementaires on etaient deja prises en compte.

Malheureusement il faut prendre notre mal en patience, les affectations se feront il me semble le 5 juillet, selon moi la LC ne risque pas de bouger avant.

Bon courage pour l'attente qui est interminable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Vous avez indiqué sur la page Facebook que nous devrions recevoir nos ecoles d'affectations avant la fin de la semaine. Or je n'ai rien reçu... Qu'en est-il? Suis je la seule à ne rien avoir reçu, ou est-ce le cas pour tout le monde? Ayant envoyé mon changement d'adresse par mail, mais n'ayant eu depuis aucun retour, j'ai peur qu'il ne soit pas pris en compte... ( je suis pour le moment a l'étranger...) 

Merci pour vos reponses, et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...