Aller au contenu

Une journée parmi tant d'autre...


LeCastor

Messages recommandés

Tu as bien raison de demander à mettre les points sur les i. Et de te faire arrêter si cela devient ingérable, c est du harcèlement moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LeCastor a dit :

Bon ben ça n'en reste pas la!  Ça devient grotesque: ce matin le conseiller départemental m'a appelé car il vient de recevoir ces deux mamans. L'inspecteur a mis le haut là alors elles ont trouvé un autre interlocuteur. Du coup, j'ai rappelé le syndicat, j'ai Rv avec le conseiller départemental vendredi + l'inspecteur + un représentant du personnel + toutes mes collègues en soutien. 

Concretement, je vais demander des faits, qu'est ce qu'elles me reprochent? Parce que pour le moment, personne n'est rien venu me dire, je n'ai fait aucune faute professionnelle, donc ça commence à bien faire. 

On me reproche le double niveau depuis le début et le manque de remplaçants, mais en même temps il y a d'autres doubles niveaux dans l'école et les remplacements je n'y suis pour rien. Donc va falloir mettre les points sur les i!!!

je commence à en avoir par dessus la tête de cette histoire, en fonction de la tournure du rv, je verrai si je m'arrête ou pas, mais je ne continuerai pas longtemps comme ça!

ça fait longtemps que j'aurais déposé plainte pour harcèlement... A mon avis il ne faut pas hésiter.

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as pas de  craintes à avoir au sujet de ce rendez-vous Castor, ton Ien est informé, et tu fais bien de demander des comptes sur ce que ces femmes te reprochent.

Mon dieu que notre job est parfois compliqué par des casse-pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plains sincèrement les pauvres collègues qui vont récupérer ces deux furies.

Tu as raison de te protéger au maximum. Il ne me semble y avoir aucune raison à ces attitudes agressives, l'affaire sera sûrement vite classée par le conseiller départemental qui doit avoir des choses plus sérieuses à faire.

Mais dans quel monde vit-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PORTE PLAINTE!!!!!!!!

Non mais franchement... elle est vraiment cinglée???

Je suis avec toi pour cette petite réunion totalement vaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est cinglée, complètement! Je me demande jusqu'à où ça va aller? La prochaine fois je vais me faire convoquer par la ministre de l'éducation? Non mais sérieux!!!! Je vais aller porter plainte dès que possible. J'en viens à me dire qu'elle est tellement cinglée qu'elle peut faire du mal à des gens autour de moi, mes enfants, mes chevaux? Je deviens parano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne penses pas qu'il serait judicieux d'attendre ton rendez-vous de vendredi avant de prendre ce genre d'initiative ? ce n'est peut-être pas à deux ou trois jours près, et tu auras plus de billes en main pour, le cas échéant, déposer une plainte...
Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecastor je découvre ton histoire.....HALLUCINANT  ! 

Je trouve que tu as été bien patiente.. ...et franchement à ta place il y a longtemps que j aurais déposé plainte pour harcèlement, car c est bien de cela qu' il s agit. Je n ai pas ta sagesse Moustache, désolée :D

Bon courage pour vendredi et protège toi contre cette folle, on ne sait jamais où s arrête la folie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...