Aller au contenu

Nouvelles modalités d'inspection


boubou59230

Messages recommandés

Alors si j'ai bien compris, pour moi, échelon 6 depuis mars 2015, inspectée en décembre 2015, pas d'avancement accéléré, ni de nouvelle inspection? Je suis complètement perdue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il faut être dans la 2ème année de l'échelon 6 ou 9 pour avoir un rendez-vous de carrière. J'ai été inspectée en décembre 2015 aussi et je suis à l'échelon 6 depuis septembre 2016. A mon grand désarroi, j'ai reçu le fameux mail disant que j'étais éligible au rendez-vous de carrière cette année et je suis bien dans la 2ème année de mon échelon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ma dernière inspection date d avril 2016, je suis échelon 8 depuis février de cette année, j ai reçu le mail. Mais si je comprends bien il faut que que j ai déjà passé un an dans l échelon, donc entretien a partir de mars 2018 ? Ce qui ne m enchante pas du tout ...vu que j ai été inspecter il y a un an et que je n ai eu que deux ans et demi entre chaque inspection depuis le début de ma carrière(t12). Meme si ça permet un avancement plus rapide j avais envie de souffler un peu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ça m'intrigue!

Je suis à l'échelon 8 depuis novembre  ... 2013!!! J'ai été inspectée en mai 2016 ( à 1 mois près, je passais au grand choix). J'espérais passer au choix en novembre 2017 mais du coup, vous pensez que je vais de nouveau être inspectée alors que ça ne fait qu'un an et des brouettes? Ou ça va être changement automatique? J'ai lu les courriers des syndicats mais je suis un peu paumée, j'avoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Steph3577 a dit :

Moi aussi, ça m'intrigue!

Je suis à l'échelon 8 depuis novembre  ... 2013!!! J'ai été inspectée en mai 2016 ( à 1 mois près, je passais au grand choix). J'espérais passer au choix en novembre 2017 mais du coup, vous pensez que je vais de nouveau être inspectée alors que ça ne fait qu'un an et des brouettes? Ou ça va être changement automatique? J'ai lu les courriers des syndicats mais je suis un peu paumée, j'avoue...

Il n'y a plus avancement grand choix / choix/ ancienneté depuis le 1 er septembre ( enfin en principe car le ministre ne communique pas sur la ppcr). Même si c'est encore écrit dans iprof .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎/‎09‎/‎2017 à 08:57, meldo a dit :

Alors moi ma dernière inspection date d avril 2016, je suis échelon 8 depuis février de cette année, j ai reçu le mail. Mais si je comprends bien il faut que que j ai déjà passé un an dans l échelon, donc entretien a partir de mars 2018 ? Ce qui ne m enchante pas du tout ...vu que j ai été inspecter il y a un an et que je n ai eu que deux ans et demi entre chaque inspection depuis le début de ma carrière(t12). Meme si ça permet un avancement plus rapide j avais envie de souffler un peu ! 

Bonjour,

A l'échelon 8 depuis juin 2016, inspectée en décembre 2016, j'ai reçu aussi comme vous le mail. Pour en avoir le cœur net, je suis allée voir directement mon inspecteur qui m'a dit que je n'aurai pas cet entretien car inspectée trop récemment. En fait tout dépend de votre inspecteur,  de votre situation et de la date de votre dernière inspection car dans le mail il y a écrit "sous réserve que vous remplissiez de manière effective les conditions au 31/08/2018."

Donc à priori, je n'aurai pas le fameux boost du 8e échelon, s'il était venu en janvier 2017 m'inspecter j'aurai pu en bénéficier car il a mis en place les nouvelles modalités du PPCR en janvier, à un mois près c'est ballot !

Le mieux est donc de demander directement à l'inspection de votre circonscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse en fait notre ien en réunion de directeurs nous a dits de lui envoyer un mail pour expliquer notre situation. On verra quelle sera la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'y attendais, j'ai reçu le mail fatidique...:)

J'ai lu que nous étions informés de la date d'inspection au plus tard 1 mois à l'avance...

Notre chef avait l'habitude de venir nous inspecter en donnant une période, jamais une date précise, est-il encore en droit de le faire?

Je suis une grosse angoissée et je vis très mal le fait de ne pas savoir à quel moment il vient...J'espère que les modalités ont donc bien changées depuis la rentrée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, fararden a dit :

Il n'y a plus avancement grand choix / choix/ ancienneté depuis le 1 er septembre ( enfin en principe car le ministre ne communique pas sur la ppcr). Même si c'est encore écrit dans iprof .

du coup, je vais me retrouver pénalisée avec un passage d'échelon beaucoup plus  tardif qu'avec l'ancien système où je serais passée au choix. Super le progrès...:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Steph3577 a dit :

du coup, je vais me retrouver pénalisée avec un passage d'échelon beaucoup plus  tardif qu'avec l'ancien système où je serais passée au choix. Super le progrès...:mad:

Tu es sûre que tu es pénalisée? Ce sont ceux qui passent au grand choix qui le sont. Le nouveau rythme d'avancement est calqué sur le passage au choix en moyenne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...