Aller au contenu

Nouvelles modalités d'inspection


boubou59230

Messages recommandés

Bon je n y comprends toujours rien...

Notre inspectrice à juste dit pas d inspection avant toussaint car elle aussi semble ne rien y comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'inspectrice, ici elle dit qu'elle n'en sait rien, qu'ils ne savent pas qui ils vont inspecter, qu'ils attendent des infos de plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que je ne comprends pas... Apparemment les mails sont partis puisque plein les ont reçus cet été. Mais les inspecteurs n'ont pas reçu la liste des inspectables... Pourtant à ma plénière on a eu l'intervention d'un enseignant échelon 6 qui savait qu'il allait être inspecté...
Alors peut on espérer que si on a rien reçu, c'est que l'on est pas concerné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cocotte2 a dit :

Alors si je comprends bien j'aurais dû être visitée pendant la période transitoire ( échelon 6 au 30 juin 2016). Je ne l'ai pas été ..

Du coup c'est pour cette année ou j'ai raté le coche ? 

C'est raté.

 

il y a une heure, 1didou a dit :

Personnellement, je n'y comprends plus rien... Je suis échelon 6 depuis 1 septembre 2016... j'ai pas reçu de mail alors que je suis dans la deuxième année de l'échelon. D'autres sont dans mon cas, et je vois que certains à l'échelon depuis septembre 2016 ont reçu le mail.
On parle de situation au 31 aout, du coup je suis complètement perdue...

C''est la situation au 31 août 2018 qui est examinée, pour passer en commission l'année voulue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'echelon 9 depuis le 01/09/2016 mais je n'ai rien reçu cet été. En regardant sur mon iprof j'ai vu que je n'étais pas éligible au rendez vous de carriere ?

Je n'y comprends rien:scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...