Aller au contenu

Mouvement 2017 pour le 31


Magali31

Messages recommandés

il y a 40 minutes, clerissalak a dit :

Bonjour,

je l'ai eu sur iprof mais en venant d'arriver es-tu connectée sur iprof 31 ?

Ben on m a dit de me connecter sur l iprof de mon académie qui était connecté à iprof 31 pour le mouvement ...  j ai tout entré et j ai validé et le message votre demande a été transmise est apparu ... donc je pense que c est bon , mais je suis étonnée de ne pas avoir reçu la confirmation !!!! Pfffff!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans une situation particulière. Effectivement, ça devrait être bon, mais entre peut-être en contact avec la DPE pour vérifier. On ne sait jamais !

En tout cas, j'ai hâte d'avoir les résultats !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu un courrier de mon inspection actuel pour certifier mon exeat et un accusé de réception dans mon boîte mail de Iprof le jour des résultats le  6 avril pour me dire que ma demande avait été satisfaite. 

J'ai ensuite envoyé un mail à DPE 5 pour savoir comment se faisait la saisie des vœux et ils m'ont dit que j'étais automatiquement dirigée vers la liste du mouvement via mon Iprof actuel. 

J'espère que j'ai été assez claire. Essaye de prendre contact avec DPE 5 si tu as des doutes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je viens de relire ton message et tu parlais de l'accusé réception de la saisie du mouvement, Moi non plus je n'ai rien reçu, je vais contacter DPE lundi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur le site du SNUipp qu'on recevrait un deuxième accusé de réception le 10 avril (soit demain). J'imagine que c'est celui qui prend en compte les bonus et priorités...

Peut-être que ceux qui n'ont pas reçu le premier recevront celui-là ?...

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été mutée dans le 31 l'an dernier, et j'ai eu directement un iprof 31 ( et pas dans celui de mon département donc ) sauf que.... sauf qu'on ne me l'avait pas dit, ni donné l' identifiant ( j'ai des homonymes et j'ai du essayer plusieurs variantes avec numero jusqu'à ce que ô miracle, l'iprof 31 s'ouvre et que je decouvre mes mails. ). Avant ça, j'avais bien harcelé la DPE...:closedeyes:

1er accusé de reception sur les voeux reçu, mais pas le 2ème ( avec les bonifications, fait hier normalement.... ). Vous me rassurez en un sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DPE m' a répondu et m'a dit qu'il y avait un problème informatique avec les nouveaux arrivants. Le deuxième accusé de réception devrait arriver bientôt. Si je n'ai rien reçu avant le 26 avril, il faudra les contacter. 

Je vais voir si mes identifiants et mon mot de passe actuel fonctionnent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

Je pense qu'ils ont un peu de retard avec les accusés de réception en effet... mais perso je n'attendrai pas la veille de la CAPD pour les contacter !! :dry:

Enfin, ça devrait arriver, gardons espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous  pour vos reponses !! J ai eu la même info que marie1412!!! 

Comme le dit si bien diridis : gardons espoir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...