Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Combien de temps conserve t on son poste ( définitif) lorsque l'on est en congé longue maladie ou congé longue durée?

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

3 ans pour congé longue maladie. En congé longue durée tu perds ton poste (une des raisons pour laquelle je l'ai refusé)

 

 

 

 

 

 

Bonjopu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CLD, ton poste peut-être remis au mouvement au bout de trois ans, on m'avait dit que dans les faits, cela ne se pratiquait pas, on m'avait induit en erreur...
Quand cela arrive sans même que l'administration ne prenne la peine de t'en informer, tu relativises pas mal ton investissement dans ce métier.. tes rapports avec la "hiérarchie".

voir http://47.snuipp.fr/spip.php?article459

Modifié par Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que cela varie car ici en clm on ne perd pas son poste et en cld on le perd au bout de trois ans avec priorité en cas de réintégration (même si en pratique les syndicats arrivent parfois à faire en sorte que l'agent conserve son poste..). 

Contacte la gestionnaire des congés à la dsden ou consulte la circulaire du mouvement de ton département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis du 94...et comme différents sons de cloche je préfère demander à des personnes qui sont ou été dans cette situation ....😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, prata a dit :

En fait je suis du 94...et comme différents sons de cloche je préfère demander à des personnes qui sont ou été dans cette situation ....😔

Je suis en congé long, et j'ai répondu mais selon mon département, car tu peux voir dans d'autres commentaires que ce n'est pas partout le même fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, prata a dit :

Merci beaucoup  Jane Framboise, on verra si des personnes du 94 pourront me renseigner. 

Sinon dsden ou syndicat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, prata a dit :

Les syndicats ne savent pas!!!ils me font tourner en rond 😉

alors IA :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

donc je donne les infos ça peut toujours aidé...En clm on ne perd pas son poste et en cld non plus pendant 5 ans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, prata a dit :

Bonjour,

donc je donne les infos ça peut toujours aidé...En clm on ne perd pas son poste et en cld non plus pendant 5 ans!!!

Ici c'est pas 5 ans pour le CLD, on le conserve l'année où le CLD démarre, puis la suivante, ensuite c'est aléatoire, mais généralement on le perd. Cela dépend des endroits comme toujours dans l'EN finalement ! En CLM on le conserve aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...