Aller au contenu

Mouvement 2017 dans l'Eure 27


chocolat55

Messages recommandés

bonjour,

Cette année je suis obligée de me rapprocher de ma famille (parents) dans l'Eure suite au décès accidentel de mon mari et étant maman de deux petits garçons de 3 ans et 9 mois. Je fais appel à l'assistante sociale pour la constitution du dossier inéat/exéat mais pour des raisons évidentes j'aimerai un peu savoir où se situe la recrudescence de postes ?car tout est en train de se bousculer malheureusement dans ma vie et je dois continuer à aller de l'avant pour mes enfants .... histoire de savoir un peu où je risque d’atterrir. Je vous remercie pour vos réponses elles me seront forcément très utiles......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'assistante sociale s'appelle madame REVERT dans l'Eure, le département est déficitaire, tu ne devrais pas avoir de mal pour rentrer (j'en suis sortie l'an dernier).

SI tu as des questions n'hésite pas j 'ai enseigné dans l'Eure pendant 7 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où vivent tes parents? Là où c'est le moins demandé : plus tu descends vers le sud. Le nord du département est très très demandé car les postes sont demandés par les profs ayant le concours dans le 27 mais vivant dans le 76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ChantillyFraise a dit :

Bonjour,

L'assistante sociale s'appelle madame REVERT dans l'Eure, le département est déficitaire, tu ne devrais pas avoir de mal pour rentrer (j'en suis sortie l'an dernier).

SI tu as des questions n'hésite pas j 'ai enseigné dans l'Eure pendant 7 ans

l me semble qu'il ne l'est plus depuis quelques temps :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à coté d'evreux si tu as besoin :)

Tu peux nous rejoindre sur le post Papotage normand, il y a plusieurs syndiquée et on t'aidera en cas d ebesoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toutes et à tous ,

 

Mes parents vivent à PREY a environ 9 km d'Evreux. Je vous avouerai que avec mon mari nous demandions à partir de l'Est depuis 3 ans mais JAMAIS pour retourner dans mon département, l'Eure ....Mais bon la vie nous réserve beaucoup de surprises et pas toujours des bonnes malheureusement. L'assistante sociale de mon académie devrait prendre contact une fois que les circulaires vont arrivées avec celle de l'Eure, mais je préfère ne pas rester passive dans cette histoire.....Surtout que actuellement je suis en arrêt et suivie par un psy et ne sais absolument pas comment je vais reprendre le travail qui me passionnait tant avant ce drame.

En tout cas merci , je pense en effet qu'il serait plus logique dans ma situation d'être au plus près de mes parents  ... nathoune54 : J'irai faire un tour sur le post indiqué mais mes journées sont très chargées en ce moment de rendez-vous et autres tâches administratives pas agréables mais nécessaires....

merci merci je m'inquiétais de ne pas avoir de réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ChantillyFraise a dit :

Où vivent tes parents? Là où c'est le moins demandé : plus tu descends vers le sud. Le nord du département est très très demandé car les postes sont demandés par les profs ayant le concours dans le 27 mais vivant dans le 76

à proximité d'Evreux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prey Nathoune connait bien ^^

Tres peu demandée la circo de saint andré de l'Eure n'est pas tres loin, si tu peux "evaluer" ton bareme çà dirait ce que tu 'peux" demander...

ancienneté (1 an = 1 point)

0.2 / enfant

année de PE2/IUFM.... 0.333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nathoune54 a dit :

Je suis à coté d'evreux si tu as besoin :)

Tu peux nous rejoindre sur le post Papotage normand, il y a plusieurs syndiquée et on t'aidera en cas d ebesoin :)

merci à toutes et à tous ,

 

Mes parents vivent à PREY a environ 9 km d'Evreux. Je vous avouerai que avec mon mari nous demandions à partir de l'Est depuis 3 ans mais JAMAIS pour retourner dans mon département, l'Eure ....Mais bon la vie nous réserve beaucoup de surprises et pas toujours des bonnes malheureusement. L'assistante sociale de mon académie devrait prendre contact une fois que les circulaires vont arrivées avec celle de l'Eure, mais je préfère ne pas rester passive dans cette histoire.....Surtout que actuellement je suis en arrêt et suivie par un psy et ne sais absolument pas comment je vais reprendre le travail qui me passionnait tant avant ce drame.

En tout cas merci , je pense en effet qu'il serait plus logique dans ma situation d'être au plus près de mes parents  ... nathoune54 : J'irai faire un tour sur le post indiqué mais mes journées sont très chargées en ce moment de rendez-vous et autres tâches administratives pas agréables mais nécessaires....

merci merci je m'inquiétais de ne pas avoir de réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ??????:albert::albert::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...