Aller au contenu

exeat/ineat 2017


kapout123

Messages recommandés

Hello, j'ouvre un post comme ça on attendra ensemble!

Moi je pars du 35 pour le 29, 492 points! et je j'aurais bien voulu savoir dans la foulée, ce qui font la même demande que moi...

Bonne journée, bon courage pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de préparer le dossier justement :-)

je demande à sortir du 78 pour rentrer dans le 14. 

J'ai 846 points .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour remplir certaines fiches d'inéat. Certains départements demandent si l'on a participé aux permutations informatisées et si oui combien avait-on de points. J'ai bien participé mais pour 2 départements seulement alors que là j'en demande 4. Est ce que je mets oui pour les 4 fiches ou seulement oui pour 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je quitte le 70 pour retourner dans le 13. 

Pas de participation aux permut car nouvelle de la mutation de mon mari il y a une semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis du 52 et suite au décès accidentel de mon mari je demande à me rapprocher de mes parents dans le 27 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est dossier envoyé 

Chocolat je te laisse ma place dans le 27... Je veux le 44, le 56 ou le 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Chocolat, dsl pour ton mari:sad:. J'espère que tu obtiendras satisfaction.

Ici je demande à quitter la Creuse pour la Haute vienne;

Petite question à celles qui ont déjà participer aux INEAT/EXEAT. Sur la lettre on doit détailler la situation mais j'ai un peu de mal avec ça, peur de trop en faire, d'exposer sa vie. J'ai parlé de mon temps de trajet quotidien, le mercredi ça me fait rentrer à 14H car je dois récuprer mon fils chez ma BM car la garderie de l'école ferme à 12H30. J'ai aussi exposé le fait que j'ai un quadruple niveau avec bcp de préparation à la maison (donc fatigue ++ surtout avec les trajets en plus) et que du coup mes conditions de vie familiales sont difficiles....

ça vous parait correct ou non?:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tente ma chance aussi après un échec au niveau des permuts.

J'aimerais quitter le 22 pour le 29; J'ai 538 points.

Plus qu'à croiser les doigts!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nanniss a dit :

Coucou!

Chocolat, dsl pour ton mari:sad:. J'espère que tu obtiendras satisfaction.

Ici je demande à quitter la Creuse pour la Haute vienne;

Petite question à celles qui ont déjà participer aux INEAT/EXEAT. Sur la lettre on doit détailler la situation mais j'ai un peu de mal avec ça, peur de trop en faire, d'exposer sa vie. J'ai parlé de mon temps de trajet quotidien, le mercredi ça me fait rentrer à 14H car je dois récuprer mon fils chez ma BM car la garderie de l'école ferme à 12H30. J'ai aussi exposé le fait que j'ai un quadruple niveau avec bcp de préparation à la maison (donc fatigue ++ surtout avec les trajets en plus) et que du coup mes conditions de vie familiales sont difficiles....

ça vous parait correct ou non?:idontno:

Bonjour ,

Alors même si cette année je pars pour rejoindre ma famille au vu des circonstances, avant ce drame je participais au mouvement depuis 3 ans et dans ta lettre malheureusement le fait d'avoir du trajet ne suffise pas vraiment (surtout quand tu vois que même un rapprochement de conjoint n'aide pas), la quadruple niveau ils peuvent te répondre de changer d'école par le mouvement interne ... Dans les faits soit il te faut justifier de ton "mal être familiale" par un rapport social ou un document médical soit il te faut trouver d'autres éléments (résultats scolaires de ton enfant en baisse, documents pas très rassurant de la maîtresse de ton fils ...) qui prouvent que tu dois vraiment quitter ton département....après tout dépend si la Creuse a les moyens de te laisser partir (département en surnombre...). Avant je demandais la Vienne et ils avaient des besoins .... comme beaucoup de départements d'ailleurs .... désolé je plombe un peu mais les mouvement peu parfois faire tourner la tête .... Bon courage à tous et à toutes en tous les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...