Aller au contenu

exeat/ineat 2017


kapout123

Messages recommandés

Il y a 4 heures, nanniss a dit :

lettres envoyées...:clover:

Super 

moi il faut que je recopie la mettre d'ineat et j'envoie tout :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courrier reçu par mes supérieurs et copie de la demande d'inéat envoyé au DASEN du département sollicité, courier également envoyé au docteur conseiller du rectorat, plus qu'a avoir attendre le RDV avec assist sociale pour compléter mon dossier ....

Bon courage à tous et à toutes pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il fallait envoyer la demande d'ineat au département demandé.

on ne doit pas tout envoyé à notre ia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Maud78 a dit :

Je ne savais pas qu'il fallait envoyer la demande d'ineat au département demandé.

on ne doit pas tout envoyé à notre ia?

Oui tu l'envoie à ton IA qui transmet à l'IA du département souhaité mais tu peux aussi envoyer une copie de ta lettre directement en disant que tu as fait une demande d'Inéat pour être sûr que ton dossier ne passe pas aux oubliettes...:closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je participe également à la phase complémentaire : je souhaite sortir du 78 pour intégrer le 54 pour rapprochement de conjoint. Deuxième année que je fais cette demande.

Rebelotte donc pour rassembler toute la paperasse qui a malheureusement peu de chance de servir à quelque chose...

Pour info, voici la page où trouver les circulaires pour le 78 : http://www.ac-versailles.fr/dsden78/cid107598/mouvement-interdepartemental.html  Date limite d'envoi le 28 avril

Et je transmets aussi la circulaire pour intégrer le 54 accompagné du formulaire à remplir. Date limite d'envoi le 24 avril 

Bon courage à tous!

 

circ-exeat-ineat-integration-en-meurthe-et-moselle-2017.pdf

formul-dem-integr-meurthe-et-moselle-2017.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Je participe également aux inéat-exeats ... je demande à quitter le 77 pour le 38. J'ai fait ma lettre, je me demande juste pour le courrier d'ineat que l'on doit envoyer en même temps, est ce la même lettre ou une différente spécialement pour la demande d'inéat? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zigou93 a dit :

Bonjour 

 

Je participe également aux inéat-exeats ... je demande à quitter le 77 pour le 38. J'ai fait ma lettre, je me demande juste pour le courrier d'ineat que l'on doit envoyer en même temps, est ce la même lettre ou une différente spécialement pour la demande d'inéat? 

 

J'ai fait la même lettre sauf que j'ai mis ineat au lieu d'éxeat et je souhaite intégrer le 14 au lieu de je souhaite sortir du 78 en gros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

vraiment par curiosité, car je ne suis pas sûre d'avoir le courage de le faire, mais comment connaît-on les départements qui laissent entrer et sortir ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Faut-il mettre les timbres sur les enveloppes pour les ineat que l'on envoie en même temps que l'exeat? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon moi j'ai tout tapé sur l'ordi pas de lettre manuscrite, ce que j'avais déjà fait l'an dernier. J'avais obtenu l'ineat mais pas l'exeat. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2017 à 12:23, Maud78 a dit :

Vous écrivez toutes les lettres à la main ?

je trouve ça dingue que l'on ne puisse pas les taper à l'ordinateur au 21 eme siècle ...

Pareil. Puis je trouve ça dingue qu'il faille renvoyer les mêmes pièces justificatives pendant des années et ce, deux fois par an :( Je viens de faire mes demandes, pour la sixième année en trois exemplaires :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...