Aller au contenu

exeat/ineat 2017


kapout123

Messages recommandés

Affranchissez vous les lettres d ineat que vous mettez dans l enveloppe avec l exeat ? 

J ai un dossier médical en deux exemplaires... Ça me fait une sacrée enveloppe, je vais donc aller acheter une enveloppe +épaisse demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre le dossier d'ieneat dans une autre enveloppe ? 

Moi j'ai juste fait deux dossiers séparés par un trombonne et je pensais qu'il s'occupait du transfert entre les deux dossiers . 

Mon dossier fait 60 pages . Je ne vais quand même pas l'affranchir deux fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petite question urgente avant d'envoyer mon dossier.

Je fais une demande d'ineat-exeat pour quitter le 95 et obtenir le 50.

Parmi les pièces justificatifs pour les candidats pacsés, ils demandent l'avis d'imposition commune pour l'année 2016. 

Nous nous sommes pacsés le 1 er avril 2016; nous n'avons pas encore d'imposition commune. Cela se fera sur la déclaration de cette année puisque c'est toujours en décalage d'un an.

C'est bien ça ou je me trompe ? Je ne sais pas quoi mettre du coup. J'ai préparé une attestation sur l'honneur comme quoi nous allons bien avoir une imposition commune.

 

Merci d'avance à ceux et celles qui pourront me répondre:)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets la dernière que tu as et avec la date du PACS ils verront que tu ne l as pas encore reçu. Très bien l attestation sur l honneur. 

Demande directement a l lA sinon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut aider certains, les syndicats de l Isère m ont confirmé comme l année dernière que les ineats seront acceptés ...plus qu a avoir beaucoup beaucoup de chance pour avoir l exeat. Mais je n y crois pas....vu que le 77 est déficitaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, zigou93 a dit :

Tu mets la dernière que tu as et avec la date du PACS ils verront que tu ne l as pas encore reçu. Très bien l attestation sur l honneur. 

Demande directement a l lA sinon. 

J'ai appelé. La personne qui s'occupe de ce service est en vacances. La personne qui m'a répondue  ne savait pas grand chose et m'a proposé de rappeler la semaine prochaine sauf que la date butoir sera dépassée...mais ça elle ne le savait même pas donc bon! Je pense que je vais faire comme tu m'as indiqué. Je vais ajouter mon dernier avis d'impôt. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous devions  affranchir l enveloppe d ineat.. Ce serait noté. Là c est juste écrit de mettre une enveloppe libellée a l adresse de l la demandé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je participe également aux ineats/exéats, du 25 vers le 44... sans grand espoir :´(

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...