Aller au contenu

mouvement et erreur au barème


elodie91

Messages recommandés

Bonjour, 

Voilà jai participé au mouvement dans l'Essonne, et sur l'accusé de réception de mes voeux quej'ai reçu via iprof mon barème n'est pas correct. Il ne tient pas compte d'une bonification de pointsà laquelle j'ai le droit. 

J'ai appelé le service du mouvement et la personne que j'ai eu me dit que pour elle, j'ai bien les points de bonification et que c'est bizarre que ca ne soit pas sur mon accusé. 

Du coup j'ai peur de ne pas passer avec le bon barème au mouvement.. qui a déjà été dans ce cas?Qu'avez vous fait? Au final votre barème était il correct? 

MeSci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, elodie91 a dit :

Bonjour, 

Voilà jai participé au mouvement dans l'Essonne, et sur l'accusé de réception de mes voeux quej'ai reçu via iprof mon barème n'est pas correct. Il ne tient pas compte d'une bonification de pointsà laquelle j'ai le droit. 

J'ai appelé le service du mouvement et la personne que j'ai eu me dit que pour elle, j'ai bien les points de bonification et que c'est bizarre que ca ne soit pas sur mon accusé. 

Du coup j'ai peur de ne pas passer avec le bon barème au mouvement.. qui a déjà été dans ce cas?Qu'avez vous fait? Au final votre barème était il correct? 

MeSci d'avance!

Bonjour, ça m'était arrivé pour des points de bonif pour un enfant à naitre, on m'avait expliqué que ces points étaient ajoutés manuellement par la suite. Mais Tu devrais le signaler partout : iprof, syndicats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilimay a dit :

Bonjour, ça m'était arrivé pour des points de bonif pour un enfant à naitre, on m'avait expliqué que ces points étaient ajoutés manuellement par la suite. Mais Tu devrais le signaler partout : iprof, syndicats...

Pareil ici, c'est rajouté manuellement mais n'oublie pas d'avertir le plus de monde possible pour que lors de la CAPD, tu ne sois pas oubliée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici les bonifications (directeurs et autres) sont aussi ajoutées ensuite, c'est bien noté sur le courrier qu'on reçoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par précaution, mieux vaut prévenir un syndicat et pourquoi pas, envoyer un courrier en recommandé signalant l'erreur. Cela te permettras de contester si besoin, car justifier après coup ça ne marche pas toujours et ils risquent de te dire que tu n'as pas prévenu à temps et que c'est tant pis pour toi (et oui parfois on peut tomber sur des gens totalement fermés à la discussion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'était fait oralement, et la semaine dernière j'ai demandé de recevoir un mail avec une confirmation ecrite et pas de reponse...  mais même avec une confirmation jz crois que je resterai dans le doute de savoir si je passe au mouvement avec mon barème correct  😯😯

Je ne suis pas syndiquée.. le seunsa m'avait dit de leur mettre une copie dubmail envoyé au mouvement mais pas de retour de leur part non plus. ..

Ici , dansl'Essonne il n'y a pas de pré mouvement (je ne sais pas ce que c d'ailleurs. ..) . On fait nos voeux.on reçoit l'accusé de réception et 2 mois après il y a la capd ...

PPensez vous que le mail envoyé au service du mouvement suffise ou je devrais faire aussi un recommandé.  ? Si j'ai une réponse par mail de leur part , pas besoin de plus , si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pré-mouvement est "officieux" et temporaire. Il est publié à l'issue de la CAPD sur certains sites syndicaux et ainsi tu peux vérifier si personne avec un barème inférieur au tien aurait obtenu un poste que tu n'aurais pas eu. S'il y a erreur, cela est modifié (mais du coup, cela modifie une partie des affectations).

Tu dis qu'il n'y en a pas dans ton département donc si j'étais dans ton cas, je ferais un recommandé comme on te l'a conseillé plus haut car je ne sais pas si le mail a une valeur juridique. Chez nous, il est écrit dans la circulaire de contacter une personne au rectorat qui s'occupe de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mail ? Je parie qu'ils ne répondront pas. Une année, j'ai essayé de leur faxer un document important pour avoir la preuve qu'ils l'avaient bien reçu (avec la Freebox on a un fax). Je n'ai jamais réussi à leur envoyer. Soit ils n'y mettent pas de papier, soit ils ne l'allument pas. C'est pire qu'à la MGEN. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même souci dans le 94, le point pour ma fille n'apparaissait pas et la bonification non plus. Lorsque j'ai appelé la DSDEN ils m'ont dit que ça se ferait après la CAPD.

Mais je me pose une question du coup, la CAPD a lieu le 4 mai, il ne se "passe rien" d'ici au 4 mai puisque tout le monde n'a pas ses points finaux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...