Aller au contenu

Mouvement Somme 80 2017


nouchka08

Messages recommandés

Je ne sais pas si tu auras des réponses. La phase de saisie pour le 1er mouvement étant terminée depuis un petit moment. (je n'ai pas la date en tête puisque personne ne bouge par chez moi - secteur collège Moreuil).

Comme l'an dernier, de ce que nous avons pu survoler de la circulaire avec les collègues, très peu de mouvement dans notre coin ;  Quelques postes bloqués pour les PES (mais pas plus que d'habitude).

Tu postules dans quel secteur de collège ? As-tu fait le tour des possibles départs lors des animations pédagogiques (ça joue beaucoup quand même) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

y a vraiment pas beaucoup de monde par ici! :happy:

Je voulais discuter avec les gens voir s'ils avaient des infos ... Je connais quelques collègues qui participent au mouvement et comme ça fait effet boule de neige des fois c'est intéressant d'échanger!Malheureusement Moreuil je ne connais pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches dans quel secteur ?

Les postes qui se libèrent sont souvent dans la circo de Péronne. Cela fait des années que c'est ainsi.

Plus on a d'ancienneté, plus on a de chances d'avoir quelque chose. Il m'a fallu attendre d'être T8 pour avoir "ma" classe à titre définitif, et j'y suis depuis 3 ans.

Il faut savoir qu'il y aura quelques départs en retraite l'an prochain (une bonne vague de départs en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...