• Annonces

• André Jorge

LE RESPECT DE L'ORTHOGRAPHE N'EST PAS UNE OPTION !   09/09/2017

EDP est un site consacré au monde de l'enseignement, de l'instruction et de l'éducation. Veillez donc à toujours : écrire un français correct et compréhensible par tous, relire vos messages et corriger vos éventuelles fautes d'orthographe, avant de publier. Par ailleurs, vous êtes tenu de : ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des images et smilies. ne pas abuser des abréviations. bannir les styles "télégraphiques", "texto" ou "chat" (c, fo, po, bcp, pr, dc, ds,...) qui ne sont pas autorisés sur le forum ! Enfin, n'oubliez pas les accents, les apostrophes, les majuscules, qui ne sont pas optionnels ! Dans le cas contraire, vos messages seront supprimés. Merci de votre compréhension.

Messages recommandés

cleo17fr

Vu dans La classe maternelle

-10/100 et une clé USB offerte avec le   code LACLASSEMAT. jsq au 31/08   ( enfin je crois ma photo est de mauvaise qualité).

http://www.lesalphas.net/joomla15

Moustache

même pas vu que c'était une clé usb... faut dire que les Alphas et moi... bref, ce n'est pas le sujet !

Nouveau document 2017-08-20.jpg

cleo17fr

Me disais bien que tu devais avoir le La classe qqpart.

M. Moustache ne fait de la pub. que pour les bons plans que pour les produits Moustache approuvés ? :-p

( Moi non plus j'aimais pas.....mais c'est comme le reste, faut prendre que ce qui est bon.....;-)   )

Moustache
il y a 6 minutes, cleo17fr a dit :

M. Moustache ne fait de la pub. que pour les bons plans que pour les produits Moustache approuvés ? :-p

( Moi non plus j'aimais pas.....mais c'est comme le reste, faut prendre que ce qui est bon.....;-)   )

Non, honnêtement ce plan m'avait échappé, mais peut-être étais-je troublé ;)  cela dit je m'autorise complètement le fait de passer sous silence des trucs que je considère (c'est mon libre arbitre :) ) comme "inadéquat" ? et pour les super bons plans y'a ce truc un peu mégalo dont j'use avec parcimonie : recommande.gif

cleo17fr

un label sûr ! =)

fifine59
Il y a 23 heures, cleo17fr a dit :

Vu dans La classe maternelle

-10/100 et une clé USB offerte avec le   code LACLASSEMAT. jsq au 31/08   ( enfin je crois ma photo est de mauvaise qualité).

http://www.lesalphas.net/joomla15

Ton lien me met une page d'erreur :(

mariew

J'ai envoyé un mail hier et reçu une réponse aujourd'hui, le catalogue et le porte clés vont m'être envoyés merci cleo!

cleo17fr
il y a 27 minutes, mariew a dit :

J'ai envoyé un mail hier et reçu une réponse aujourd'hui, le catalogue et le porte clés vont m'être envoyés merci cleo!

Sans faire de commande ?

cleo17fr
il y a 31 minutes, fifine59 a dit :

Ton lien me met une page d'erreur :(

Leur site a l'air d'avoir des soucis, ça ne marche pas à tous les coups avec moi non plus.

mariew
il y a 1 minute, cleo17fr a dit :

Sans faire de commande ?

oui ;)

cleo17fr
il y a 3 minutes, mariew a dit :

oui ;)

Tu peux me dire ce que tu as dit par MP éventuellement ?

Et en effet, rien ne stipule l’obligation d'achat sur la "pub".

fifine59
Il y a 2 heures, mariew a dit :

Ça me dit bien aussi que tu me l'envoies par MP si tu veux bien, 😳.

Merci 

mariew

J'ai pris le mail indiqué sur le papier scanné par Moustache, j'ai mis que je désirais recevoir le catalogue et le porte clés, tout simplement.

cleo17fr

OUps porte-clés, j'ai écris clé usb.....bon ils m'enverront ce qu'ils veulent ! :-D

Moustache

c'est une clé usb  porte clé (voir l'image)

cleo17fr

Ben du coup, je me demande si c'est pas un peu ambigu car le porte-clé pas usb existe aussi ! Il est sur toutes les mallettes !

On verra bien.....

Jude

Il y avait eu une offre similaire il y a quelques années. J'avais reçu la clé USB et ma collègue qui avait dû renvoyer le coupon un peu plus tard avait été super déçue de recevoir un classique porte clés sans usb ;-)

Moustache
il y a une heure, cleo17fr a dit :

Ben du coup, je me demande si c'est pas un peu ambigu car le porte-clé pas usb existe aussi ! Il est sur toutes les mallettes !

Complètement, si on se fie au visuel :
- tu passes commande, tu as 10 % de réduc + le porte clé USB
- tu demandes la doc en cochant la case idoine : tu as le porte clé
déjà je ne suis pas fan, mais avec ce genre de procédé racoleur, je le suis encore moins.
Ca frise le ridicule... bref, de toute façon ça va finir dans les lots de pêche à la ligne de fin d'année... :lol:

cleo17fr

1. si c'est la clé usb, je m'en sers

2. si c'est pas la clé USB, mes élèves auront le droit de reperdre la fusée ....pcq la fusée n'a pas tenu 15 jours dans ma classe sans disparaitre  !

mariew

catalogue et porte clés reçus!

cleo17fr
il y a 3 minutes, mariew a dit :

catalogue et porte clés reçus!

USB ou pas ?

Moi, je n'ai pas eu de réponse à mon mail....mais j'ai commandé une figurine depuis, on verra bien.

mariew
Il y a 9 heures, cleo17fr a dit :

USB ou pas ?

Moi, je n'ai pas eu de réponse à mon mail....mais j'ai commandé une figurine depuis, on verra bien.

pas usb

mayette
Le 24/08/2017 à 22:01, cleo17fr a dit :

USB ou pas ?

J'ai reçu le catalogue et la fusée aujourd'hui sans avoir de réponse à mon mail.

cleo17fr

Reçu aussi