Aller au contenu

3séances d'EPS pour des CM2


--anonyme--

Messages recommandés

Voilà jeudi je prends en charge une classe de CM2 en décharge du directeur par intérim (la directrice que je décharge actuellement étant en stage pour 3 semaines).

Le directeur par intérim me laisse libre choix pour l'EPS: seulement je ne sais pas trop quoi mettre en place pour 3 séances... car il termine son cycle hockey...

et a programmé de la gym mais comme c'est assez chaud pour avoir la salle, il a pu la réserver qu'à certains créneaux horaires et donc pas le jeudi...

Donc je cherche je cherche

Quelqu'un aurait-il une petite idée?... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire un petit cycle athlé en travaillant une compétence spécifique, par exemple lancer précis;

tu peux aussi faire un sport co: s'ils ont déjà fait des jeux collectifs comme la balle au capitaine, tu peux leur faire faire du hand....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est vrai... Tsss trop bête ... ou trop fatiguée :ninja: Désolée...je suis restée bloquée sur mes grandes séquences :blush:

Merci dididu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais te dire justement la même chose que dididu, toujours en visant une compétence bien précise, ça pourrait être sympa !

En fait t'as le même problème que moi ! A quoi reconnait-on quelqu'un qui vient juste de sortir de l'iufm ? A cette façon de penser (grandes séquences, etc...) ! On est vraiment trop restées dans le moule ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais te dire justement la même chose que dididu, toujours en visant une compétence bien précise, ça pourrait être sympa !

En fait t'as le même problème que moi ! A quoi reconnait-on quelqu'un qui vient juste de sortir de l'iufm ? A cette façon de penser (grandes séquences, etc...) ! On est vraiment trop restées dans le moule ! :P

On n'est pas jumelles pour rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...