Aller au contenu

PE2 AGEN


philimel

Messages recommandés

Bonjour,

je vais être PE2 stagiaire à l'IUFM d'Agen alors que j'habite à Gironde, et je voulais savoir s'il y avait sur ce forum des personnes dans le même cas que moi et comment elles ont prévu de s'organiser ; de plus, j'aimerais savoir si des anciens PE2 auraient pu me communiquer leurs horaires des années précédentes juste pour me faire une idée et pour voir si ça peut correspondre avec les trains.

Merci d'avance et bonne rentrée à tous.

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais être PE2 stagiaire à l'IUFM d'Agen alors que j'habite à Gironde, et je voulais savoir s'il y avait sur ce forum des personnes dans le même cas que moi et comment elles ont prévu de s'organiser ; de plus, j'aimerais savoir si des anciens PE2 auraient pu me communiquer leurs horaires des années précédentes juste pour me faire une idée et pour voir si ça peut correspondre avec les trains.

Merci d'avance et bonne rentrée à tous.

Mélanie

rebonjour mélanie !

je viens de te répondre a ton autre post sans avoir vu celui ci !

tu as l'emplois du tps de l'année sur le site de l'iufm, ap pr plus de précisions, il me semble que les cours se répartissent généralement entre 9h et 17h, qd j'étais en pe1 c'etait comme ça....mais bon, ça peux changer, par contre, les emplois du tps sont a la semaine, dc ça peut changer de l'une a l'autre, mais ils st affiché pas mal a l'avance se qui peux permettre de s'organiser !

désolée, je n'ai pas plus de précisions, mais il te reste plus longtemps a attendre, t'en saura bcp plus vendredi prochain (le 2), a la réunion de rentrée a agen !

bne fin de vacances, si t'as d'autres questions, n'hésite pas, si je peux y répondre, ça sera avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...