Aller au contenu

Admission pe1 Strasbourg


maternelle

Messages recommandés

moi non plus je ne suis pas admissible. Maternelle ton nom de famille est en fin d'alphabet ou pas?

Elo

oui elldie désolé pour toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    12

  • maternelle

    6

  • lyxira

    6

  • moka57

    3

Membres les plus actifs

Bonjour a toutes!!

Je suis nouvelle sur le forum!

Pour l'instant je ne sais toujours pas si je suis admissible, le site ne veut pas marcher chez moi.. :(

Bienvenue lilik :wub:

J'ai du essayer plusieurs fois aussi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis admissible à Strasbourg, mais je me pose aussi des questions à propos des dossiers... et parmi ceux qui sont admissibles, combien vont être admis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhm, je crois que c'est 192 qqchose à Stras, 168 à Colmar, ou l'inverse (le site de l'IUFM affiche les chiffres :happy:). L'an dernier, la liste d'attente comprenait plus de 200 personnes (au moins 200 personnes ont été appelées jusqu'à la toute dernière semaine - fin octobre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis, moi aussi, admissible en PE1 et je me demande également ce que vont être les admissions....

A titre d'informations: qu'avez vous comme modules pris en compte par la commission d'admission?

Si des anciens PE1 veulent bien participer au sondage, ils sont les bienvenus!!!

Personnellement, je n'ai rien qui est pris en compte (pas de module universitaire ni de BAFA) et j'ai peur que cela compromette sérieusement mes chances de potentielle admission!

Merci d'avance...

Aud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai que mon BAFA à priori, j'ai aussi un module "préprofessionnalisation" fait à Rennes mais pas de stage compté avec (il ne nous le proposait pas à Rennes2 quand j'y étais <_< )donc je ne sais pas s'ils vont le compter...

Si d'autres admissibles à Strasbourg peuvent nous faire part de leur propre dossier... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis, moi aussi, admissible en PE1 et je me demande également ce que vont être les admissions....

A titre d'informations: qu'avez vous comme modules pris en compte par la commission d'admission?

Si des anciens PE1 veulent bien participer au sondage, ils sont les bienvenus!!!

Personnellement, je n'ai rien qui est pris en compte (pas de module universitaire ni de BAFA) et j'ai peur que cela compromette sérieusement mes chances de potentielle admission!

Merci d'avance...

Aud

Moi non plus je n'ai aucun module. Ne t'inquiète pas y'en a pas beaucoup qui ont des points pour le dossiers. Je connais énormément de personnes qui étaient à la fac, qui avaient pleins de poiunts d'avance;;;et qui n'ont pas été admissibles.

L'an dernier, presque toute la liste complémentaire a été appelée, au pire, ils te propose d'aller à colmar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut!

Moi j'attends toujours les résultats de lundi (ça commence à faire long et j'ai les doigts bleus à force de les serrer trop fort)!!!!

Félicitations Allie67 pour ta place en PE2!

@+

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...