Aller au contenu

AFPS


cincinette

Messages recommandés

J'ai trouvé un organi me pour passer l'afps sur montpellier, mais ca coute coute 65 euros :cry: . et apparement c'est le prix le plus bas...

est- ce que quelqu'un la déjà passé?? et est ce que c'était a peu près le meme tarif??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitemimie

    5

  • myahoo

    4

  • crpegique

    3

  • Charivari

    3

J'ai trouvé un organi me pour passer l'afps sur montpellier, mais ca coute coute 65 euros :cry: . et apparement c'est le prix le plus bas...

est- ce que quelqu'un la déjà passé?? et est ce que c'était a peu près le meme tarif??

C'est à peu près le meme prix avec la Croix Rouge sur Toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé à Tours avec la Croix-Rouge et c'était 39€ car je suis au chômage, mais sinon c'était effectivement dans les 50 ou 60€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et je l'ai aussi passé avec une organisation (une asso d'étudiants, exactement) ce qui nous avait réduit les frais à 50 €.

Cela sera certainement refait tous les ans, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire que j'ai de la chance. Je l'ai passé à Vierzon avec la croix rouge au mois de septembre 2005 et c'était 45 euros.

Il y avait 10 heures de formation. Et en plus, ils le donnent vraiment à tout le monde car pour certains je ne leur aurait pas donné mais bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Et en plus, ils le donnent vraiment à tout le monde car pour certains je ne leur aurait pas donné mais bon!!!

C'est parce que c'est une attestation de formation et non pas une attestation de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62euros à marseille. Ils le donnent à tout le monde, ils sont obligés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de le passer ce week-end. Je passe par l'UNASS. Il parait que ce sont les moins chers. J'ai payé (plein pot) 55 Eur. Ils font des réducs de groupe. Je le passe avec tout un groupe de pionniers Scouts de France (supers sympas, d'ailleurs) qui ont eu 5 Eur de réduc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de le passer ce week-end. Je passe par l'UNASS. Il parait que ce sont les moins chers. J'ai payé (plein pot) 55 Eur. Ils font des réducs de groupe. Je le passe avec tout un groupe de pionniers Scouts de France (supers sympas, d'ailleurs) qui ont eu 5 Eur de réduc

Que signifie UNASS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que signifie UNASS ?

Il me semble que c'est l'Union Nationale des Sauveteurs Secouristes, certainement en rapport avec du service public (de type la Poste, France Telecom, EDF, GDF, etc.) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...