Aller au contenu

Vous faites un cadeau à votre ATSEM?


Messages recommandés

Nous sommes devenues de vraies amies avec mon atsem, on se voit en dehors de l'école et on partage nos petits secrets, du coup on s'est dit pas de ça entre nous, car nos relations sortent largement du cadre de travail. Je lui ai quand même offert une boîte de chocolat à noël et lors des anniversaires des maîtresses et des atsem on se cotisent tous pour offrir un cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    9

  • Moustache

    4

  • alexpetitepuce

    4

  • felice07

    3

elle m'a offert deux livres de littérature de jeunesse : abécédaire à croquer,

Je ne connais pas ce livre alors j'ai regardé les références.

Peux-tu nous en dire plus car il n'y a pas vraiment de descriptif sur le site ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai offert aux deux miennes un tablier "Vive les atsem" de Jack (Danger école) : elles ont été ravies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai offert du parfum à mes ATSEM et à mon EVS direction et un coffret parfum à l'AVS qui partait en cette fin d'année. Pour moi c'était important de les remercier pour leur bon travail parce que souvent elles ont pris sur leur temps perso pour m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai offert un cadeau à mon atsem à noël (un livre de recettes), pour la fin de l'année, rien. Elle a participé au cadeau commun pour moi (départ de l'école), mais n'a rien écrit d'autre que son prénom sur la carte, et ça m'a pas mal refroidie :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai offert des chocolats à Noël.. mon atsem aussi.. et pour la fin de l'année je lui offert un collier et des boucles d'oreilles. elle était ravie... elle m'a offert un joli photophore..... J'ai eu vraiment une perle tout l'année... je change cette année d'atsem... mais là aussi c'est une perle..... ;-) On a tiré au "sort" et j'ai fait une bonne "pioche".... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai offert des fleurs à mon atsem et une rose à mes collegues. Elle a participé au cadeau collectif pour mon départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...

je relance le sujet!!

j'aimerais offrir un petit quelque chose à mon atsem vraiment super que je dois quitter cette année :cry:

je ne sais vraiment pas quoi offrir, elle adore cuisiner, s'occuper de sa famille, elle est sportive....

avez vous des idées?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année un petit cadeau à mon ATSEM, mais cette année ce n'est plus la même personne et NON il n'y aura aucun cadeau!!!!!!!Vu qu'elle ne m'en a pas fait tout au long de l'année (je parle de son travail làglare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance le sujet!!

j'aimerais offrir un petit quelque chose à mon atsem vraiment super que je dois quitter cette année :cry:

je ne sais vraiment pas quoi offrir, elle adore cuisiner, s'occuper de sa famille, elle est sportive....

avez vous des idées?

merci d'avance!

Un coffret de recettes qui comprend un bouquin et des petits extras (verrines, papilottes en silicone,...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement aimé offrir un cadeau à mon atsem. Vraiment, autant je l'appréciais avant autant là, je n'ai plus qu'une envie : qu'elle s'en aille.

Son contrat s'arrête à la fin de l'année et elle pleure auprès de tous les parents que nous (l'équipe) n'avons pas souhaité la renouveler (école privée).

Du coup, nous passons pour les méchantes alors qu'elle fait sans arrêt des histoires!! Mais tout le temps quoi! C'est impressionnant... Et maintenant, elle prend les parents à partie!

Enfin, tout ca pour dire que je vous envie et que j'espère vraiment, mais alors vraiment, que j'aurai envie d'offrir un cadeau à mes 2 atsem l'année prochaine (j'en aurai une pour le matin et une autre pour l'après-midi)...

Vous avez de la chance, alors, vous avez raison : gatez-les, elles le méritent :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...