Bonjour,
J'aurais aimé avoir des informations sur l'enseignement dans une classe bilingue ; français occitan.
En maternelle, quelles activités faites vous? Est ce que vous faites des activités uniquement à l'oral ou bien est ce que vous en faites aussi à l'écrit?
Mercic pour toutes vos réponses.
l'occitan en maternelle
Débuté par milie, juil. 02 2006 14:31
5 réponses à ce sujet
Posté 02 juillet 2006 - 14:31
Posté 07 juillet 2006 - 09:21
milie, le 02/07/2006, 15:31, dit :
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des informations sur l'enseignement dans une classe bilingue ; français occitan.
En maternelle, quelles activités faites vous? Est ce que vous faites des activités uniquement à l'oral ou bien est ce que vous en faites aussi à l'écrit?
personne ne peut me répondre ? !!!!!!!!!!!!!!!
Posté 07 juillet 2006 - 09:36
Essaye peut-être dans la partie Ecole maternelle.
Personnellement je suis en classe bilingue français-allemand.
Personnellement je suis en classe bilingue français-allemand.
Posté 26 octobre 2006 - 10:48
Je pars pour quatre jours, n'hésite pas à me relancer si tu vois que ma réponse traine un peu...
Posté 26 janvier 2007 - 14:20
Serai en estatgi en cicle 1 dins qualques setmanas doncas s'aguères d'idèas, me pòt interessar
Posté 14 février 2007 - 15:27
Pour ceux qui veulent partager leurs ressources pédagogiques ou participer à l'effort de traduction de logiciels en occitan : http://www.totenoc.org
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)