Aller au contenu

Accéder rapidement au bureau


Il arrive parfois que l'on souhaite accéder au bureau de son ordinateur (ou en obtenir un aperçu) alors que de nombreuses fenêtres sont ouvertes. SI vous ne le savez pas encore, cela peut se faire très facilement : en cliquant sur une petite zone rectangulaire qui se trouve en bas à droite de la barre des tâches.

acces-bureau.png

Un clic sur cette zone affichera le bureau. Si vous cochez l'option AeroPeek, dans Paramètres, puis Personnalisation (on peut aussi faire un clic droit sur le bureau pour obtenir ce menu), puis Barre des tâches, un simple survol de cette zone vous permettra d'afficher votre bureau. :)

1 Commentaire


Commentaires recommandés

Kokoyaya

Posté(e)

Sinon, si on est sur le clavier : Touche Windows+D et hop :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...