Watteau Posté(e) 10 novembre 2004 Partager Posté(e) 10 novembre 2004 A proposer en activités en autonomie ou semi autonomie selon les possibilités des enfants (TPS/PS/MS) . Faites votre choix. BPE_attention_visuelle.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2004 j'ai trouvé les images sur les sites anglais proposés sur le forum maternelle et les ai manipulées avec un logiciel retouche photos BPE_attention_visuelle_2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2004 un autre. Certains sont trop lourds pour le forum Graphisme_PS.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 10 novembre 2004 Partager Posté(e) 10 novembre 2004 Tes fiches sont très bien. Je compte m'en servir Merci Watteau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2004 Une fiche plus lecture attention_vis_MS_2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2004 un jeu mathématique sous forme d'images. Il est possible de faire le jeu des paires, loto, mémory, qui est ce etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2004 la deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2004 la troisième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2004 la quatrième je pense également me servir de ces cartes pour mettre en place une activité langagière : Avec les PS , je vais décrire ma carte sans la montrer et ils devront me retrouver la carte choisie (travail sur la reception d'un message) et avec les MS d'abord meneur de jeu la maîtresse puis un enfant.: il s'agit de décrire sa carte de manière à ce que ses camarades la retrouvent. Deux équipes s'affrontent et la première qui trouve marque 1 point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lillypause Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Un mot, MERCI ces fiches sont très bien faites Lillypause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Waouh !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Une chanson assez classique et une comptine. Je précise que je n'ai pas la partition de la chanson ni la capacité à la créer de Moustache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés