Aller au contenu

[P]fiches Bonhomme pain d'épice


Watteau

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Watteau

    15

  • Roserouge100

    7

  • poyette

    6

  • camaldules

    4

Merci Poyette

tu travailles sur quoi comme logiciel pour faire ce diagramme en arbre

les bonhommes pain d'épices en plus grands tu les as fait toi même ou agrandit avec un photocopieur couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour agrandir les bonhommes, tu retournes dans le message de Watteau, tu fais clic droit sur l'image attachée du bonhomme, copier, tu colles dans le programme que tu veux, paint si tu veux les colorier, publisher ou autres et tu les agrandis comme tu veux en tirant l'image.

suis- je claire ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste Camaldules ! :D

Pour ce qui est du diagramme en arbre, je travaille avec Publisher !!

En fait, je fais tout avec Publisher car j'ai eu 2, 3 cours sur ce programme. Tout le monde me dit de le faire avec word mais impossible ! A chaque fois, il y a un truc qui ne va pas ! :(:(

Voilà ! Je suis contente que ce diagramme va peut-être vous servir... :P

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déjà la matrice, c'est toi POyette qui nous avais proposé tous ces liens sur le bonhomme et notamment la recette ? Tu as déjà fait une recette, ça a marché ?

merci

oui, je regrette de n'avoir jamais investi dans publisher ! En sr1 j'avais vu ça dans l'école où j'étais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait c'est la présentation que j'aimais bien ! (la recette ds le bonhomme)

On m'a dit de faire goûter du vrai pain d'épices aux enfants mais que la majorité n'aime pas trop !

Nous allons faire des bonhommes mais en spéculoos.

Une autre activité avec mes grands : nous allons coudre le bonhomme avec de la grosse laine rouge sur une feuille épaisse brune.

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être faire le cake au miel de Sophie

mais, une fois j'ai mis du miel dans un gâteau au yaourt, j'ai trouvé ça moins bon que le sucre roux, et il paraît que le miel cuit est cancérigène, mais, ça, c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est toi POyette qui nous avais proposé tous ces liens sur le bonhomme et notamment la recette ? "

C'est dans quel post ça?????????[

Je m'apprête à travailler sur le bonhomme pain d'épice............merci pour toutes ces idées!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...