Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En allant faire un tour sur le site de l'Ecole des loisirs (http://www.ecoledesloisirs.fr/index.html), je suis tombée sur une offre peut-être intéressante... :huh:

Ils proposent en effet 5 livrets gratuits sur des auteurs de jeunesse (Marie Desplechin, Marie-Aude Murail, Susie Morgenstern, Brigitte Smadja et Moka). Je ne sais pas ce qu'ils valent (sont-ils seulement des mini-biographies, ou contiennent-ils des pistes pour mieux comprendre les livres de ces auteurs ?), mais je les ai commandé... on verra bien ! :P

Pour ceux que çà intéresse, il faut aller dans la rubrique "Mon écrivain préféré" et cliquer sur "demander le livret"... C'est aussi simple que çà...! ;)

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Katimini

    3

  • Bubble

    2

  • zozozoo

    2

  • emma56

    2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je les ai également commandé.

C'est sympa de fare passer l'info, merci beaucoup ! :)

Posté(e)

Je ne sais pas si j'ai trouvé le bon endroit, celui que j'ai trouvé mentionnait un catalogue. Mais bon j'ai quand même demandé à le recevoir on verra bien ;-)

MErci

Posté(e)

Commandé... Merci pour l'info!!! :wub:

Posté(e)

Merci pour l'info.

Posté(e)

Il y en avait dans la bibliothèque municipale où j'étais inscrite l'an passé, c'est plutôt centré sur l'auteur, me souviens pas qu'il y ait des pistes pédagogiques pour exploiter leurs romans.Mais bon c'est toujours intéressant de pouvoir parler de l'auteur aux élves quand on étudie une de leurs oeuvres.

Posté(e)
  zozozoo a dit :
je trouve pas le bon de commande  :cry:  :(

Ca m'étonne pas :P :wub:

Clique sur "mon auteur préféré"

puis sur le livre, en bas, tu as le bon de commande :P

Posté(e)

Egalement commandé !!! :P

Merci bcp !! :D

Dès que vous les recevez, dites nous quoi !!! :blush:

Bisous

:wub:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...