Posté(e) 20 octobre 200520 a Comme vous, j'ai passé commande, je crois que ça fait 9 exemplaires en tout (cycle 1, 2 et 3 + mes romans préférés + les 5 auteurs "préférés"), en espéra,t que ça me guide un peu dans le choix d'une oeuvre pour l'épreuve orale... <{POST_SNAPBACK}> Je suis un peu embrumée ... Je n'ai pas trouvé Cycle 1 et 2 ... Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci !
Posté(e) 26 octobre 200520 a Merci beaucoup ça y est c commandé! Encore un peu de lecture pour nos soirées au coin du feu!
Posté(e) 4 novembre 200520 a Merci pour l'info, je viens de les recevoir et ils me paraissent très intéressants.
Posté(e) 4 novembre 200520 a Merci pour l'info, je viens de les recevoir et ils me paraissent très intéressants. <{POST_SNAPBACK}> idem, reçus hier Je craignais un peu qu'il y ait une facture dissimulée dans le paquet mais non, c'est vraiment GRATUIT !!!!!
Posté(e) 4 novembre 200520 a merci pour l'info ; je viens également de passer commande. Y a-t-il quelqu'un qui songe à présenter archibald le koala: le livres à taches ? (intrigue policière avec travail sur la calligraphie+ mise en page etc.. )
Posté(e) 4 novembre 200520 a En allant faire un tour sur le site de l'Ecole des loisirs (http://www.ecoledesloisirs.fr/index.html), je suis tombée sur une offre peut-être intéressante... Ils proposent en effet 5 livrets gratuits sur des auteurs de jeunesse (Marie Desplechin, Marie-Aude Murail, Susie Morgenstern, Brigitte Smadja et Moka). Je ne sais pas ce qu'ils valent (sont-ils seulement des mini-biographies, ou contiennent-ils des pistes pour mieux comprendre les livres de ces auteurs ?), mais je les ai commandé... on verra bien ! :P Pour ceux que çà intéresse, il faut aller dans la rubrique "Mon écrivain préféré" et cliquer sur "demander le livret"... C'est aussi simple que çà...! <{POST_SNAPBACK}> merci, je suis nouvelle sur le forum et c'est sympa de s'entraider
Posté(e) 5 novembre 200520 a Merci pour l'info, je viens de les recevoir et ils me paraissent très intéressants. <{POST_SNAPBACK}> idem, reçus hier Je craignais un peu qu'il y ait une facture dissimulée dans le paquet mais non, c'est vraiment GRATUIT !!!!! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Je viens juste de voir vos messages...ca a l air bien interressant tout ca...est ce que vous les avez deja regarde? Ca vaut le coup? Merci Caroline
Posté(e) 5 novembre 200520 a Merci beaucoup!! c'est très gentil. Je pense que cette information va être très précieuse à tous ceux qui ont choisi littérature de jeunesse en option.