Posté(e) 10 novembre 200520 a Merci pour l'info. J'ai passé la commande:on verra bien ce que ça donne mais de toute façon, c'est toujours utile d'avoir quelques connaissances sur des auteurs de littérature de jeunesse.
Posté(e) 10 novembre 200520 a Commandés et reçus très rapidement!Mais pas encore eu le temps d'y jeter un oeil
Posté(e) 5 janvier 200620 a Salut, je viens à peine de les recevoir ! Je n'y croyais plus mais je dois dire que je ne suis pas déçue finalement d'avoir fait cette commande Ca va me faire de la lecture tout ça
Posté(e) 18 janvier 200620 a merci pour l'info!! commande passée! début février il y a le salon de littérature de jeunesse à douai, c'est organisé par l'association "brouillon de culture"... je n'y suis jamais allée mais il parait que ça vaut le coup!!
Posté(e) 18 janvier 200620 a C'est vraiment très gentil de ta part Katimini, ce site est extra, sans lui je me sentirai tellement seule :P merci merci.................................
Posté(e) 24 janvier 200620 a merci pour l'info!! commande passée!début février il y a le salon de littérature de jeunesse à douai, c'est organisé par l'association "brouillon de culture"... je n'y suis jamais allée mais il parait que ça vaut le coup!! Excuse-moi mais je ne trouve pas d'infos là dessus (salon douai) pourrais-tu m'en dire un peu plus? lieu? payant? réservation? Merci beaucoup.
Posté(e) 12 février 200620 a Ca y est, j'ai commandé également le catalogue de littérature cycle 3, ce qui est bien c'est que les ouvrages y sont classés par thème. Pratique ! C'est quoi le catalogue de littérature cycle 3 ? peux tu m'en dire plus ? Savoie73
Posté(e) 13 février 200620 a Le catalogue de cycle 3 est un catalogue édité par l'école des loisirs qui reprend tous les livres inscrit dans la liste de littérature de cycle 3 du ministère. Bien entendu, tu ne trouveras que les livres de l'éditeur. C'est très intéressant (il propose une mise en réseau pour chaque livre) et il t'envoie en plus une carte à renvoyer pour obtenir un catalogue de littérature de jeunesse du cycle 1 et 2. L'envoi de ces catalogues est rapide.